Commentaires : Offre de folie : tentez de remporter une Tesla avec NordVPN!

NordVPN vous propose un jeu concours démentiel ! Participez dès maintenant !

Je vais pas jouer, « la voiture électrique de mes rêves » c’est une Citroen AMI.

Non merci

Joue, gagne la TMY, vends là, achète 10 AMI.

Avec l’auto il offre la protection pour ne pas savoir ou tu roule ni ou tu recharge et des vitres teinté sur les quatre faces pour être reconnu.

1 « J'aime »

De mieux en mieux. Au moins après avoir agacé tout le monde, Nordvpn nous amuse.

A condition de rouler très calmement. ^^

Résumé

Citroën AMI Crash in Monaco 🙃 #voiture #crash #Citroën #ami #monaco - YouTube

Oui, je suis prudent avec. Mais avec quelques bons réflexes de ninja (de fps), quand le feu passe au vert, je suis devant avec mon AMI :wink: faut croire que les gros SUV en ville n’ont pas de réflexe :smiley: en tout cas quel plaisir de rouler en AMI, vraiment…la gueule des gens qui te regardent passer: il y a beaucoup de sourires, beaucoup d’étonnement aussi, et le plus drôle, des gens qui ont peur :smiley: lol On aime ou on n’aime pas Moi perso j’adore, je me crois dans le future :slight_smile: et à 1 euro la recharge de 75 km, sans polluer (directement), c’est cool. ET puis, une étude récente: Petit pénis et grosse voiture : un lien psychologique trouvé par les scientifiques
:smiley:

Chacun choisi selon ses besoins, bien sûr. Mais pour énormément de gens, une AMI est beaucoup trop limitée à tous points de vue. neutre

en gros tu joues 80€ pour essayer d’en gagner environ 40000…tant mieux pour celui qui gagnera.
je n’ai pas besoin, ni d’un vpn, ni d’une 2eme voiture (quoique 40000€…)et je ne suis pas joueur.

quand à une AMI, c’est une voiturette, donc des fonctionnalités de voiturette.

Exact, et c’est ce pour quoi elle est faite: la ville. Quand je vois un Porsche Cayenne ou un Audi Q7 en ville, j’essaie de comprendre le délire…
(C’est pas de la jalousie, si j’avais les moyens d’acheter ce genre de véhicule, je n’achèterais pas ça pour circuler en ville).