Commentaires : Offre choc Darty : le Huawei Mate 30 Pro + Watch Gt Green à un prix imbattable

C’est une nouvelle promotion choc qui s’invite dans notre rubrique focalisée sur les bons plans. En effet, nous avons déniché un pack à petit prix qui devrait ravir les amoureux de produits high-tech. Ainsi, ce bundle regroupe un smartphone Huawei Mate 30 Pro et une montre connectée Huawei Watch GT, le tout à 849€.

Lol je viens de l’acheter il y a deux jours sur boulanger à 799 euros…(bien sûr le pack avec la montre)

Et je confirme, la qualité des photos et videos est à tomber! Donc ça vaut le coup, et cela même sans les services google car je ne suis pas du genre à vivre à travers mon tel, donc je me passe franchement de la plupart des applications. Je ne compte pas avoir des tonnes de notifs sur mon smartphone pour des réseaux sociaux, mails etc, tout ce qui rend dépendant des services google, finalement. Je pense qu’il faut justement se couper de tout ça, pour ne pas se créer une dépendance à ces gadgets et remplir du vide par du vide.

Actuellement une offre à la Fnac a moins de 500 euros…🤦🤦🤦