Commentaires : Officiellement abandonnés par Apple, les iPod sont déjà en rupture de stock

Il ne pouvait en être autrement. Maintenant qu’Apple a officiellement discontinué sa célèbre gamme de baladeurs, une foule de collectionneurs s’est ruée sur les derniers iPod Touch encore en vente. Et les stocks n’ont pas duré longtemps.

1 « J'aime »

Vintaaage :slight_smile:

J’espère que mon iPod Shuffle me durera encore longtemps. Il est quand même bien pratique pour aller courir.

Spéculation

1 « J'aime »

ici encore, a moins de vraiment vouloir l’écosystème Apple ou être déjà équipé, l’intérêt de ces Ipod est plutôt limité …

Hé ben, mon ipod 4 de 60 Go tourne toujours parfaitement 17 ans après son achat…Avec une batterie neuve, bien sur. Mais pour une fois, je peux complimenter Apple par expérience directe, ça a duré plus que les 2 ans annoncés à l’époque par les journalistes…Donc Apple sait faire de la qualité (si on exclut la fermeture à l’ecosystème iTunes, bien sur).

Autant prendre un walkman
La qualité sera bien meilleure

1 « J'aime »

J’ai déjà un lecteur de collection, un Sony Hi-MD MZR-H1.
Bien plus collector à mes yeux qu’un pauv’iPod…

1 « J'aime »

L’Apple Watch pourra prendre le relais s’il s’avère que votre iPod Shuffle finisse par tomber en panne :slight_smile: Tout aussi pratique haha !

Finalement, pour qu’un produit se vende, il faut en arrêter la production :relaxed:
(Ok, ok, ça ne marche pas avec toutes les marques…)