Samsung lance son tout nouveau moniteur gaming : l’Odyssey Ark.
Beaucoup trop cher pour du QLED.
Sinon 3 écrans borderless ça coute moins cher et c’est encore mieux
Pour le mode cockpit, il faudrait 3 ecrans pour que ca soit sympa, mais la courbure ca va rendre complique pour avoir une bonne continuite si on veut aussi que les ecrans sur le cote soient legerement tournes vers l’interieur. Et puis 10,500 euros quoi.
Même s’ils sont prétendus borderless, il y a toujours une séparation bien visible entre les écrans… Un écran « géant » offre donc plus de souplesse dans la répartition des fenêtres grâce à l’absence de séparation.
55 pouces mise à part dans un salon en guise de télé pour une console, sur un bureau à 50 cm de l’écran c’est complètement absurde. C’est bien trop grand
Bon bah si tu le dis moi je te crois hein.
Oyez oyez, Dedeeded a déclaré que ce genre d’écran était bien trop grand, il a donc raison, circulez il n’y a rien à voir, que l’on jette cet écran à la poubelle
J ai un 40 pouces dans le salon et je le trouve bien suffisant , un 55 pouces sur un bureau……
in love… what a beauty!!
Le clavier semble plus proche que la majorité des setups avec un moniteur 23 à 28 pouces, bien que ce soit à des fins d’illustration.
Probablement bien moins cher si c’était un smart TV.
Il n’a pas tort je trouve : cela ne sert à rien de prendre un écran de 55 pouces si c’est pour le mettre sur un bureau à 50cm des yeux, et c’est comme cela qu’il est montré dans les images promotionnelles de Samsung…
J’ai personnellement un 27 pouces (68cm de diagonale) incurvé et j’hésite à le fixer au mur car je trouve qu’il est trop proche, alors un écran de 55 pouces (140cm de diagonale) !
Ca dépend de l’utilisation.
Avoir un grand écran ne veut pas forcément dire avoir une seule fenêtre étirée sur toute la longueur, ça peut simplement être une alternative à 2 ou 3 écrans sans avoir de coupure entre les bords.
Mon cher crush56, je pense que vous ne vous rendez pas compte que la taille d’un écran 55 pouces devant vous sur un bureau. C’est complètement absurde, à commencer pour le jeu. Il vaut mieux avoir un casque VR pour se situer dans l’environnement que devant une TV de cette taille où de toute façon il n’est pas possible de profiter des graphismes sur toutes la surface. Bien sûr il est de votre choix de poser de genre d’écran sur votre bureau et de jouer avec, mais vous allez vite être déçu.
Rappelez vous juste que de la taille d’un écran/TV dépend un recul minimum nécessaire afin de pouvoir en profiter au plus juste.