Commentaires : Oddworld : Soulstorm sera offert aux abonnés PS Plus sur PS5 lors de sa sortie le 6 avril

Véritable serpent de mer vidéoludique, Oddworld : Soulstorm se laissera découvrir sans surcoût aux abonnés PlayStation Plus disposant d’une PlayStation 5 le mois de sa sortie.

Oddword c est toute mon enfance sur ps1 !

2 « J'aime »

Perso meme gratuit j’en veux pas…

Ah il était bien difficile ce jeu quand jétais gamin!

Un univers d’une grande richesse, un souvenir inoubliable de ps1 en ce qui me concerne.
Le remake de l’odyssée d’Abe, New N Tasty était vraiment excellent, gardant une atmosphère intacte, et j’ai l’impression qu’ils ont mis les bouchées doubles pour Soulstorm. Il me semble que la recherche de la qualité et de l’expérience est bien poussée, vraiment bien d’avoir de l’innovation sur un jeu ‹ plateformes › en latéral.
Très hâte d’y jouer.

Là pour le coup, c’est vraiment VRAIMENT dommage. Car pour New’n’tasty, ils étaient résté « relativement » fidèles à l’opus original sur les niveaux et tout, mais là ils ont voulu trop partir à droite à gauche, et j’ai bien peu que cette « digression généralisé » par rapport au scénar original, ne fasse plus de mal que de bien :confused:

On pouvait péter, j’adorais ! :joy: