Commentaires : Oculus Quest 2 : le modèle de 64 Go bientôt remplacé par celui de 128 Go pour le même prix

Après avoir été provisoirement retiré de la vente en raison d’une mousse causant des irritations, le modèle 64 Go de l’Oculus Quest 2
le sera bientôt définitivement au profit du modèle de 128 Go, pour le même prix.

Tant mieux mais honnêtement 64Go étaient déjà suffisants. Le casque, en autonome, n’est pas suffisamment puissant pour se permettre d’avoir des jeux >10 Go.

Facebook derrière non merci
les pubs sont deja dans les cartons

Le quest2 m’intéresse car il semble mieux gérer l’effet de grille que le premier (un des rares défauts du quest1 et qui me sortait parfois de l’immersion).

Reste qu’il est introuvable à prix raisonnable.

Pour Facebook que je n’utilise jamais, créer un compte vide ne me dérange pas.

Absolument aucun interet: le problème de la quest 2, ça n’est pas la mémoire, mais la partie logiciel/matériel qui ne tient pas la bande passante que même une liaison directe hdmi réaliserait. La techno n’est pas du tout au point: dans msfs on se retrouve avec une vue completement floue lorsqu’elle ne se deconnecte pas toutes les 30 secondes. Heureux d’avoir plus le retourné à amazon.

@Brobok
Le pb avec msfs viens de msfs et non du Quest 2. Il suffit de tester d’autres jeux même en Airlink et on voit bien que ca passe crème (en Wifi6 5Ghz bien sur).

Lié à Facebook: ils peuvent se le garder

Pour avoir déjà testé half-life alyx et Medal of Honor franchement ça marche impec et en sans fils…
A voir peut-être du côté de ton installation, pc, wifi ou autre

Tu crées un compte dédié

la pub pendant le chargement des jeux ca va beaucoup plaire

Du coup j’ai mis le mien en vente sur eBay au prix auquel je l’ai acheté, il est parti en quelques heures. Certains les vendent même plus cher et ça part, un truc de fou !
Du coup je vais commander un Oculus Quest 2 128 Go dès sa dispo :wink: