Commentaires : Obtenez un smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro à 0€ avec ce forfait RED 100 Go

RED by SFR propose un nouveau RED DEAL qui vous permet d’obtenir un smartphone Xiaomi Redmi Note 10 Pro gratuitement en souscrivant au forfait RED 100 Go à seulement 15 € par mois au lieu de 20 €.

Je trouve l offre plutôt intéressante pour peu que l on envisage d acheter ce téléphone

Non Merci, pas de téléphone chinois.

2 « J'aime »

excellente celle la ;D

Non Merci, pas de téléphone chinois.

Tu en connait beaucoup qui ne sont pas fabriqués en Chine ?

4 « J'aime »

Peut-on passer d’une offre 200go/15€ sans engagement à cette offre-ci ? Je suis loin d’utiliser les 200go et mon vieux huawei p9 lite est bon pour la retraite :-/ ?

« L’offre RED DEAL 100Go avec engagement 24 mois est disponible pour tous les clients à condition d’ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Déjà client RED by SFR ? Pour profiter de l’offre, vous devrez ouvrir une nouvelle ligne mobile RED. Le RED DEAL n’est pas accessible en changement d’offre depuis une ligne RED by SFR existante. »

Donc si pas SFR/RED, c’est possible, si non il faut abandonner son numero… ou alors faut passer un coup de fil au service client pour negocier avec le service commercial ou resiliation!

Même votre iPhone est fabriqué en Chine :joy:

Merci beaucoup pour ces précisions…

1 « J'aime »

Je n’ai pas écris fabriqué en chine.

La production est déjà en chine, je ne vais pas donner non plus dans mon achat, la conception, la vente, quasiment toute la marge.
Sans parler des polémiques concernant l’espionnage.

donc, non merci, pas de télephone chinois.

Au lieu de spam ton message pour chaque membre, utilise plutôt la fonction @tux.le.vrai pour ping les gens.

bonjour,
Je souhaitais répondre à chacune des personnes qui m’a répondu.

Je n’ai pas compris « utilise plutôt la fonction @tux.le.vrai pour ping les gens. »
quelle fonction ?

Un arobase suivi du pseudo

Comme ceci :

@KlingonBrain @james2048 @Fatima

Après l’arobase, taper la première lettre d’un pseudo montrera la liste de ceux dont le pseudo commence par la lettre tapée, exemple avec « t » :

Capture

merci