Commentaires : Obtenez le Google Pixel 7 Pro au prix du Google Pixel 7 chez Boulanger

Après le Google Pixel 6a qu’il était possible de commander à 239 € en début de semaine, voici une offre concernant le modèle au-dessus : le Google Pixel 7 Pro qui bénéficie aussi d’un bonus à la reprise chez Boulanger.

Le Pixel 7 est à 589€ : https://www.boulanger.com/ref/1184844
Du coup, c’est quoi le code promo pour avoir le Pixel 7 Pro à ce prix-là ?:laughing:

679€ un téléphone c’est pas ce que je considère comme un bon plan. (ni même 589€).

J’aimerais bien savoir combien de marge sur ces prix est fait par toute la chaînes de vendeur après l’assemblage (Google inclue).

Une recherche sur internet donne l’estimation du coût de fabrication d’un PIXEL 7 pro à 413dollars.
50% du prix final de vente.

Si tu vires la part de l’état tu arrives à 540€ il ne reste plus beaucoup de marge :smiley:

50% C’est pas si énorme que ça finalement dans le milieu (iphone 14 pro max cout de fab 464€ prix de vente 1500€ … )
Car il faut bien sur prendre en compte tout la chaine de construction d’un produit finis ! Mais comme tous le monde ça serait tellement cool de le payer au prix fab :smiley:

1 « J'aime »