Commentaires : Obsidian 900D, le nouveau boîtier XXL de Corsair

Il y a plus de 3 ans maintenant, Corsair sortait son premier boîtier, l’Obsidian 800D. Depuis, la marque a décliné sa gamme avec des modèles moins luxueux et surtout moins imposants que le 800D, qui attendait son successeur. Le 900D est désormais là pour reprendre le flambeau, avec des dimensions encore plus impressionnantes !

Je sais, j’imagine bien que cette article est très vieux, mais j’ai quand même un question, ,donc si l’auteur passe par la je suis curieux de son retour.
J’ai ce boitier depuis 2017, il a supporter deux de mes configurations :
un i7-6700K + un AMD/ATI RX480 et aujourd’hui
un i9-13900k + une RTX 4090

Dans le paragraphe « Le montage » !
Perso que ce soit sur l’imposante RTX 4090 ou la petite AMD RX 480 j’ai galéré SA MèRE pour mettre la vis de fixation (celle de l’arrière pour faire tenir la carte sur son port), c’était un enfer !!! Le reste c’est vraiment du bonheur, mais les cartes graphiques !!?
J’ai cherché partout sur le net, a l’époque de la RX480 ou pour la dernière, personne ne parle de cette contrainte, je me dis donc que j’ai merdé quelque part !? mais je vois pas quoi et comment, avez-vous en mémoire encore comment vous avez faits !? C’est pour mon prochain montage, qui arrivera sans doute dans 7/8 ans, car en effet, peu de chance que je change de boitier !