Alors que la série en demi-teinte Le Livre de Boba Fett
vient de clore sa première saison, Disney+
embraye pour un autre spin-off très attendu, dans une galaxie lointaine, très lointaine.
On va bouffer de la série star Wars jusqu’à l indigestion
Vous exagérez, il y a aussi du Marvel.
Boba Fett je me suis fait violence pour regarder les 3 premiers épisodes, j’ai pas tenu plus longtemps tellement c’était consternant de médiocrité.
Pourtant The Mandalorian ça passait à peu près… je croise les doigts pour cette série, ce serait dommage de gâcher autant de potentiel.
Vu la qualité de Mandalorian et Bobba, c’est pas un mal. Si c’est pas ta came, y’a aucune obligation de regarder, et ça n’empêche pas plein d’autre séries de sortir également.
On dit « j’aime pas » et non « consternant de médiocrité » …
Je l’ai trouvé très bien cette série. Un cran en dessous de Mandalorian mais rien de bien grave au point d’appeler ça de la médiocrité.
Boba Fett est une très bonne série qui redonne ses lettres de noblesse à l’ancien univers étendu comme Mandalorian. C’est sûr que si on préfère la postlogie vomitive de JJ Abrams et Kathleen Kennedy, on ne peut que trouver ces 2 séries « consternantes de médiocrité » et là c’est incurable.
Ça devait être un film, à la base. À voir si ça ne sera pas une énième adaptation Live Action, puisque Obi-Wan a déjà une histoire si on suit Clone Wars. Mais je pars avec déjà plus d’optimisme que la nostalogie.
Ce qui a sauvé Booba c’est le Mandalorian, rien d’autre, on évite de justesse la médiocrité…