Commentaires : NZXT lance ses PC pré-assemblés en Europe, des configs à partir de 999 €

Cinq configurations, pour des prix allant de 999 euros à 3999 euros. Les PC embarquent tous des cartes graphiques
NVIDIA et des processeurs
Ryzen à l’exception d’un qui opte pour un Core i9 Comet Lake-S.

À ce prix là autant acheter un laptop avec une 3060/3070

Le 1er prix n’est pas folichon en terme de puissance…
J’ai une GTX 1650 (4Go) et également les 16Go de ram et je peine à faire tourner Cyberpunk et Flight Simulator (ils tournent mais avec des pertes de FPS).
Par contre la version Pro à 400€ de plus me parait plus cohérente en terme de prix/puissance.

Moui, enfin y a des sites très bien qui te permettent de te faire des configs et de monter le PC sans prise de tete. Après c’est vrai que vu le prix actuel des GPU. Mais meme ce genre de config devrait pas couter 2000 euros. En vrai, c’est juste pas le moment d’acheter un PC gamer xD

1 « J'aime »

C’est certain, mais pour le prix d’un PC déjà monté, j’ai trouvé l’offre à 1400€ plus cohérente que celle à 1000€.
Mais si on peut le monter soi-même c’est certain que c’est déjà hors de prix ^^

Et celui à 4000€ sans avoir 32Go voir 64Go de ram est une blague également mdrr

1 « J'aime »

Ah c’est sur, au moins c’est du tout cuit. Après par exemple sur materiel.net (Bon pas forcement les plus interessant en terme de prix, mais ça reste facile de monter un truc pour 1500 euros, ce qui est déjà hors de prix pour cette gamme…), en général, quand tu installes des composants qui posent souci (Alim pas assez puissante par exemple), ils te le disent direct.

moi ce que je trouve particulierement bizarre, c est que les cartes mères viennent de msi et asrock alors que NZXT produit ses propres cartes mères, étrange…

2 « J'aime »

Quelle supercherie, moi avec 1200€ j monte un pc moyen gamme de dingue a base de:( i5 11500+ rtx 3060) et croyez moi c est largement suffisant pour tout usage, quelle bande d’escrocs, mais pour l instant faut attendre la baisse de prix des cartes graphique qui a double voir triple a cause de ces idiots de mineurs pfff.

1 « J'aime »

Ce n’est pas juste les mineurs le problème.
Il y a aussi les scalpers.
Bon beaucoup plus les mineurs vs les scalpers.
Je dirais que seulement 1/3 des cartes vidéo servent pour les jeux.

Par-contre ce n’est pas les scalpers le problème mais les personnes qui sont prêtes à payer plus cher et qui encourages les scalpers à continuer.
Les pénuries existent tant aussi longtemps que le monde sera prêt à payer plus cher et encourager ce genre de pratique.
Il ne faut surtout pas acheter cher les scalpers et insister au prêt de nos députés qui ait un projet de loi qui interdit ce genre de pratique.

1 « J'aime »

comme dit c’est pas le moment, allez en vacances vous verrez à la rentrée voire à noël 2021. les prix sont encore trop chers.