Commentaires : Nvidia : vous trouviez les RTX 2080 Ti trop chères ? Les Titan RTX arrivent

Encore toutes fraîches et prêtes à être glissées sous le sapin des joueurs les plus chanceux, les Nvidia RTX s’apprêtent à accueillir un nouveau venu dans la famille : la Titan RTX, dont les caractéristiques font dans la démesure.

Papa, papa, je veux une Titan RTX
Pas assez cher, mon fils

deja la rtx 2070 je la trouve beaucoup trop chere… la surenchere n’apporte rien de bon surtout quand la concurence de fait rien et que la moitie du commun des mortels joue encore en 1080p sur pc ou console

mais faut bien faire avancé la technologie …Sinon tu jouerais encore avec une 3Dfx…Ensuite a chacun d’acheter de dont il a besoin et surtout avec ses moyens.

Un quad sli c possible ?

il parait évident que cette carte ne vise pas le commun des mortels

Plutot obligatoire pour jouer à Battlefield 5 en 4k avec raytracing ! loll

Oubliez pas de vous en commander au moins 3, pour avoir des remplaçantes quand vos premières vont péter ! lol

Et elle fonctionnera combien de temps avant de cramer ?

Selon ce que j’ai pu observer sur le web, ça va de DOA à 4 semaines… L’idéal, si tu veux jouer a battlefield 5 avec RTX en 4K, tu commandes ton SLI de 4 cartes et tu en commandes 4 de plus pour remplacer rapidement celles qui crament pendant ton temps d’attente de tes RMA.

Donc 8 x 2699 … 21 592€ (sans les frais de port) pour jouer pendant 2 mois au mieux.
A ce tarif là, je pars sur du TR 2950 avec 2 vega 64, c’est cher certes, mais au moins ça te claque pas au nez au bout d’un mois.

Plus au détriment de l’impact sur l’environnement.

Toujours plus de tout : matériaux, prix, consommation énergétique.
Ce n’est pas ça qui donne l’intérêt au jeu, la preuve avec la switch.

Si tu aime les jeux Nintendo ,ce qui n’est pas le cas de tout le monde…Et c’est déjà une parti d’une GTX1080 dans la Switch…:slight_smile:

cool je vais me faire un SLI…

il n’y aura plus de carburant en france pour nous livrer de toute façon :^^

j’ai toujour ma voodoo3 3000 et ma voodoo5 :slight_smile:

24 Go de GDDR6 ? Pur marketing, la moitié aurait largement suffit pour jouer en 4K. Je rappelle que la Titan V “tourne” avec 12 Go de HBM2 (avec 706.6 GB/s dans mon cas @ 920 MHz), pour le GPU c’est 5120 coeurs CUDA @ 1240/1860 MHz soit un léger OC de 40 MHz avec la stabilité d’une horloge suisse depuis que je l’utilise (02/2018), principalement pour de la VR en 4K. Donc 2700€ pour cette Titan RTX c’est carrément exagéré, même si on compare ce prix aux 3100€ d’une Titan V autrement + plus fiable dans la durée qu’une “RTX”. C’est vrai qu’avec la chute du bitcoin nVidia y a laissé des plumes donc faut bien de nouveau remplir les caisses: on double la RAM nécessaire pour gonfler le prix et voila ! :slight_smile:

Je pense que avec ça, on va pouvoir sauver l’espèce humaine.

tu trouves la rtx 2070 a 500 euros

et dire que, j’ai acheté la msi rtx 2080 trio x a presque 1000 euros et , malgré que je suis content des perfs, je regrette qd même mon achat et si c’était à refaire, j’aurais gardé ma gtx 1070ti.
mais là, 3000 euros!!!
comme s’est indiqué, cette carte est destiné plutôt aux développeur.