Commentaires : NVIDIA vise une amélioration de la disponibilité des cartes graphiques à partir de juillet

Promise depuis un moment, l’amélioration de la situation côté cartes graphiques
semble toutefois devoir se préciser.

Avoir des dispos, c’est bien, mais les avoir à des prix raisonnable sera autre chose.

2 « J'aime »

Dans l’équation ils ont pas mentionné le minage, c’est vraiment se foutre de la gueule des joueurs cette déclaration.

Une RTX3000 à un ou deux trimestres des RTX4000, et à un prix très probablement encore trop élevé, non merci

Non, elle en a parlé, j’ai volontairement éludé car Colette Kross indique essentiellement que cela « représente toujours une grande inconnue ». Elle a le mérite d’éviter de noyer le poisson, mais ça ne nous avance pas beaucoup.

1 « J'aime »

De toute façon, on a pas le choix d’attendre et de subir ce qu’on nous imposera. :disappointed_relieved:

Et en plus, au mois de Juillet, comme les patrons qui préparent un mauvais coup ! :rofl:
C’est bien connu : en Juillet, y a plus personne au balcon !:rofl::joy::grinning_face_with_smiling_eyes:

Il se dit qu’avec le changement qui arrive sur Ethereum la demande du côté minage devrait quand même un baisser, c’est tjs bon à prendre.