NVIDIA n’en a pas fini avec sa gamme SUPER. Alors qu’un lancement de puces SUPER à destination de nos PC portables se préparerait pour 2020, NVIDIA pourrait aussi lancer une RTX 2080 Ti SUPER sur son très haut de gamme. La puce, évoquée par la rumeur depuis déjà quelques semaines, aurait toutefois une marge de manœuvre limitée pour ne pas faire trop d’ombre à l’actuelle RTX Titan.
Perso je trouve que ça fait plus dragon ball
Et une RTX 2080 Ti PASCHER ? C’est pour quand ?
Pour ceux qui s’y perdent… SSJ1 => SSJ2 => SSJ3 => SSG => SSB => SSBK => X10SSBK => X20SSBK => ULTRA INSTINCT.
Faute de frappe ! C’est corrigé, merci ![]()
c’est triste, tu as oublié le plus important, le SSJ4 … ![]()
deja que je trouve les 2060 super cher pour ce que c’est… alors une 2080 ti super…
Je suis toujours aussi dubitatif sur la sortie de cette carte.
Il est clair qu’elle n’arrivera pas avant le début de l’année prochaine comme le dit la news , mais surtout on parle déjà d’Ampere courant de l’année prochaine. du coup la carte aurait une durée de « vie » extrêmement courte , c’est moche pour une carte ultra haut de gamme.
et j’imagine mal Nvidia sortir une nouvelle gen moins perf que l’ancien haut de gamme.
Les prochaines Puces AMPERE de Nvidia ne seront qu’une architecture Turing avec encore plus d’unités dédiée au Ray tracing et Tensor core.
Rien d’exceptionnel ! et niveau performance, la différence ne sera pas grande.
En tous les cas,c’est fini les +70 % de performance comme avec le passage de l’architecture Maxwell à Pascal. (GTX 980 à GTX 1080) et prés de 90 % !! de performance en plus lors du passage d’une GTX 970 à une GTX 1080
La vrai révolution c’est les RT Core, Tensor Core et ces unités ne vont faire que ce multiplier au fil des générations pour remplacer peu à peu les «Vieillissantes» Unité de calcul de Rastérisation comme les Processeurs de flux ou Core cuda chez Nvidia ou les SP chez les Radeon.
Le rendu 3D avec les techniques de rasterisation sera peu à peu abandonné au profit d’autres méthodes ou algorithmes comme le Ray tracing.
DB GT n´est plus dans la chronologie ![]()