Commentaires : NVIDIA : une nouvelle série RTX30xx "anti-cryptominage" arrivera en mai

Les scalpers ne font pas partie de l’offre et de la demande, ils en sont les parasites. Il ne sont pas inscrit sur le registre du commerce, ne reversent pas la TVA. Ils usent et abusent d’une tolérance faite au particulier sur la revente de matériel d’occasion et font du tort à tout le monde : les vendeurs officiels, les acheteurs et l’état. Je ne comprend pas comment on peut les défendre à moins d’en être un soi même.

4 « J'aime »

Il faut comprendre que l’économie de marché est indépendante du code de commerce et des lois fiscales. La marché de la cocaine par exemple obéit également aux lois de l’offre et de la demande. Pourtant c’est totalement illégal. La TVA et le registre de commerce n’ont rien à voir avec ça. Si la pratique est illégale, il revient à l’autorité de prendre des mesures pour que ça cesse. Si c’est légal, ce que vous appeler « scalpeurs » ont raison de saisir l’opportunité de faire du commerce en achetant un bien et en le revendant avec une marge. Quant à moi, cette pratique ne m’intéresse pas.

bah je pense que tu as tout compris le mec doit en être un.
Et pour ton com j’approuve complètement ça devrait être traqué et banni. Que la pénurie se fasse du fait de l’offre et la demande je comprends, que les marques profite de l’effet de sortie je comprends aussi mais là comme dit ce ne sont que des parasites

Brider le minage de l’ETH ne servira pas à grand chose, car il y a pleins d’autres crypto à miner qui reposent sur d’autres algorithmes, et si cette limitation ne les affectent pas, elles seront encore largement utilisée pour cet usage.

Bonjour @Fullmetal, le terme inflationniste n’a pas de sens ici, à la limite déflationniste … Pourquoi ? L’inflation est l’augmentation de quantité de monnaie en circulation, ce qui en diminue sa valeur (augementation des prix sans rapport avec l’offre et le demande) et eventuellement propose des avantages aux investisseurs. Mais dans ce cas de flambée des prix, c’est l’offre et la demande, pas l’inflation, dans la mesure où la valeur de la carte augmente sans augmentation equivalent de monnaie émise par les organismes bancaires, nous avons donc plutôt affaire à un profile déflationniste, ce qui est le contraire de votre affirmation, une petite précision utile … Les scalpers auront du mal à monter leur prix, que ce soit d’occasion ou neuve, les prix des cartes se sont alignés sur leurs capacités à miner . par exemple une rtx 3080 au cours de l ether rapporte environ 5 à 7 euros par jour, les scalpers pourraient donc tenter de les vendre aux alentours de 2000E pièce. Lorsque la difficulté du réseau eth (et autres daggerhashimoto) va fortement augmenter vers juillet avec l’arrivée d’asic ( le S9 avec 3 gigaHash pour 2500 watt, voir mieux), la rentabilité de ces cartes baissera progressivement ; si ma prédiction est bonne la baisse de rentabilité des rtx ( n’oublions pas les rouges) sera associée à une baisse équivalente de leur prix de vente. Ceci ne tient pas compte des aléas des fondeurs, concepteurs, revendeurs/scalpers dont je suis quasiment sûr que nous découvrirons plus tard qu’ils se sont entendus sur une stratégie commerciale commune en dépit de leurs misérables effets d’annonce, ce ne serait d’alleurs pas la première fois.

Bah c’est un pas dans la bonne direction. Après il faudrait que le gouvernement banisse les crypto. Plus il y a aura de règlementation, plus vite on en viendra à bout.

Il y a plus urgent que le bannissement des crypto, qui d’ailleurs pourraient rapporter des rentrées de taxes à l’état, le banissement des racailles est bien plus prioritaire, question de point de vue.

Pratiquement tout les cartes graphiques ne se rendra jamais chez un détaillant .

Il y a une ville au Québec qui a 3 petit ferme de cryptomonnaies et qu’ils y ont environ plus de 25 000 cartes graphiques qui doivent changer tout 2 à 3 ans .

Certain sans scrupule vont faire la rotation avec leur vielle carte graphique en disant qu’elles sont neuves dans leur boite d’origine fraichement emballer et plastifier avec soin .

Mais ce qui me fait réjouir c’est se style de nouvelle qui Met du baume au cœur .

pour ceux qui ne sont pas content qui va avoir un système anti-cryptominage .
Achetez vous les nouvelles carte pour faire de la cryptomonnaies et lâcher nous la grappe .
nous somme pas vos larbins .

1 « J'aime »