Commentaires : NVIDIA : un mode "Ultra Quality" pour le DLSS repéré dans la documentation de l'Unreal Engine 5

Toujours très actif sur le DLSS, NVIDIA fait évoluer sa technique de super sampling… sans doute aussi pour contrer AMD.

Je le voyais bien utilisé comme un super Antialiasing ce DLSS
Genre calcul du jeu en définition native → upscale avec le DLSS vers une def supérieure → downscale en déf native
Résultat : du supersampling peut être moins couteux?

Mais bon l’esprit du truc c’est de faire gagner du FPS pas d’en perdre :wink:

à mon avis le gain de FPS ne sera pas énorme en « Ultra Quality » …

Houlàlàlàlà, je veux pas faire mon râleur mais l’augmentation des options à un moment il faut arrêter. Bientôt la durée de vie d’un jeu sera de 8h pour paramétrer (clavier, graphiques, interface, …) et 4h pour le jeu en lui-même.

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Je n’ai pas la prétention d’avoir la science infuse, mais de mon expérience l’activation du DLSS ne fait pas partie des presets. A partir du moment où on l’active, les presets ne sont plus valides puisqu’il y a un net gain de performances … et du coup il faut bouger le tout à la main.

J’ai tout compris ou j’ai tout faux ?

Aaaaah, voilà, j’ai trouvé quelqu’un pour paramétrer le prochain jeu que j’installe ^^