Commentaires : Nvidia Turing, le récap : dates de sortie, prix, déclinaisons

À l’occasion de la sortie des très attendues RTX 2080, on vous fait un récap de tout ce qu’il faut savoir sur les nouvelles cartes Turing de chez Nvidia.

ouais dans 2 ans sa seras abordable je vais pas changer ma 1070ti avant longtemps !

1200 €, bon pareil je vais garder aussi ma 1070. Mais quand même à ce prix ont à un portable gameur tout neuf.

je suis quand même étonné du prix de la 2070.
sachant que la 2080 est à peine plus perf qu’une 1080 Ti (et encore suivant les jeux/résolutions , une 1080 Ti peut être un poil devant) je vois mal comment va se positionner cette 2070 (20-30% de perf en moins que la 2080 peut être) , mais du coup elle n’aura strictement aucun intérêt à 600€ face aux 1080 Ti qu’on trouve dans le même ordre de prix.
déjà qu’à l’heure actuelle , le choix d’une 2080 peut être discutable face à une 1080 Ti (pas de DLSS ni de RT pour le moment et ca se comptera au compte goutte dans les mois à venir et surtout plus chère qu’une 1080 Ti , 2080 8 Go contre 1080 Ti 11 Go etc etc…)

J’ai compris l’idée que Nvidia à derrière la tête avec ces nouvelles RTX. C'est une nouvelle arnaque marketing. L’arnaque consiste dans le fait que les 2070 ne sont pas des 1070 nouvelles générations. Ce sont des 1080 nouvelle génération. De la même façon les 2080 sont en réalité des 1080 Ti nouvelle génération et les 2080 Ti des sortes de Titans nouvelle génération.

Nvidia par cette manipulation de crapule capitaliste de base essaye de faire glisser tous les consommateurs vers la gamme supérieure en leur faisant croire qu’il s’agit d’une continuité par rapport à l’ancienne génération. Et on tous en train de se faire avoir. Si vous lisez mon commentaire faites circuler l’info sur les sites afin que les gens ne se fassent pas encore davantage escroquer.