Commentaires : NVIDIA : sortie des drivers 416.94 WHQL, le ray tracing en ligne de mire

La dernière mouture des pilotes Nvidia GeForce Game Ready est disponible. Au menu de cette version 416.94 WHQL : un support accru pour les dernières sorties jeux vidéo.

“Comme d’habitude, les pilotes sont disponibles au téléchargement sur le site de Nvidia, ou depuis le logiciel GeForce Experience.”…
Et la… tu tombes sur un autre site :slight_smile:

-60 % de perf une fois le Ray tracing activer sa vend du rêve …Je vais garder ma 1070 Ti encore un peut …:slight_smile:

Tu n’es pas obligé de l’activer le ray tracing, et dans ce cas la 1070Ti est dépassée sachant qu’il y a aussi le DLSS et le Variable Rate Shading ça fera vite la différence (tant qu’elle ne crame pas…).

Dépassé de combien ? Ah oui quand les jeux seront optimisés dans 2 ou 3 ans sauf si le marché consoles freine le développement. Combien de jeux en 2018 réellement DX12 ? En attendant sa 1070 TI reste une valeur sûre jusqu’à la gèn 30XX voir 40XX selon budget.

En jeu c’est un poil plus qu’une 1080 soit maxi 15% de plus qu’une 1070Ti pour le même TDP et pour moi ca ne justifie pas l’achat par rapport à ce qu’il possède déjà en effet mais dans tous les cas la 2070 dépasse une 1070TI qui reste tout à fait une valeur sure (j’ai une 1070 qui me satisfait) avec un rapport perf/prix un peu meilleur.
DX12 il n’y a juste pas assez de personnes qui disposent d’une carte compatible ce qui doit freiner son adoption pour les moteurs des jeux. Ce sera sûrement pareil pour le RT & co.

Est ce que je suis le seule à penser que c’est plutôt juste un logiciel qui s’active seulement avec les rtx comme le direct x 12 avec les Windows 10.
Je suis sur que le Ray tracing est compatible avec les gtx et même les vega amd .
J’ai l’impression que Nvidia manipule les API des jeux de façon un peu déloyal.