La dernière mouture des pilotes Nvidia GeForce Game Ready est disponible. Au menu de cette version 416.94 WHQL : un support accru pour les dernières sorties jeux vidéo.
« Comme d’habitude, les pilotes sont disponibles au téléchargement sur le site de Nvidia, ou depuis le logiciel GeForce Experience. »…
Et la… tu tombes sur un autre site ![]()
-60 % de perf une fois le Ray tracing activer sa vend du rêve …Je vais garder ma 1070 Ti encore un peut …![]()
Tu n’es pas obligé de l’activer le ray tracing, et dans ce cas la 1070Ti est dépassée sachant qu’il y a aussi le DLSS et le Variable Rate Shading ça fera vite la différence (tant qu’elle ne crame pas…).
Dépassé de combien ? Ah oui quand les jeux seront optimisés dans 2 ou 3 ans sauf si le marché consoles freine le développement. Combien de jeux en 2018 réellement DX12 ? En attendant sa 1070 TI reste une valeur sûre jusqu’à la gèn 30XX voir 40XX selon budget.
En jeu c’est un poil plus qu’une 1080 soit maxi 15% de plus qu’une 1070Ti pour le même TDP et pour moi ca ne justifie pas l’achat par rapport à ce qu’il possède déjà en effet mais dans tous les cas la 2070 dépasse une 1070TI qui reste tout à fait une valeur sure (j’ai une 1070 qui me satisfait) avec un rapport perf/prix un peu meilleur.
DX12 il n’y a juste pas assez de personnes qui disposent d’une carte compatible ce qui doit freiner son adoption pour les moteurs des jeux. Ce sera sûrement pareil pour le RT & co.
Est ce que je suis le seule à penser que c’est plutôt juste un logiciel qui s’active seulement avec les rtx comme le direct x 12 avec les Windows 10.
Je suis sur que le Ray tracing est compatible avec les gtx et même les vega amd .
J’ai l’impression que Nvidia manipule les API des jeux de façon un peu déloyal.