Commentaires : Nvidia Shield TV Pro : ce nouveau code promo fait chuter son prix

TV, streaming, jeux vidéos, il y a tout pour vous plaire dans l’excellente NVIDIA Shield TV Pro ! Et comme si ce n’est pas suffisant, Rakuten, qui vous offre déjà -9% sur le tarif standard
, vous fait aussi bénéficier d’un code promo pour faire encore chuter son prix !

Pour 100 euros de plus, autant prendre une Xbox Series S.
Il n’y pas une seule application que j’ai sur Shield que je n’ai pas sur XBox Series : myCanal, Netfix, Disney+, Deezer, ADN, Wakanim, etc…
Mais la Series S fait également console offline et permet aussi d’accéder à Geforce Now.

3 « J'aime »

Oui mais plus grosse et plus énergivore si c’est juste pour regarder un film. Maintenant la plupart des TV ont aussi les services de streaming donc …

J’ai pris une shield pour la gestion de fichier mkv hébergés sur un NAS et utilisation de plek. J’avais des soucis avec les consoles, la TV LG car incapable de gérer correctement les fichiers de 10Go sans parler des codecs. Avec la Shield c’est que du bonheur : fluidité, rapidité et les codecs bien gérées.

1 « J'aime »

C’est vraiment utile si on a déjà une TV Android ?

La Xbox Series S gère bien la 4k et tous les codecs nécessaires ? Et puis c’est pas juste 100 EUR de plus mais 120 la XseriesS est à 299 EUR.

Pas trop d’intérêt selon moi de brancher une Shield sur Android TV. Il n’y a que la partie Geforce Now que tu n’as pas en natif mais via navigateur.

199€ dans l’article ci-dessus versus 299€ la XSX, chez moi cela fait 100€. Pour moi, une Shield même Pro dont le Hardware date de 2017 ne devrait pas valoir plus de 149€. Et pour le contexte, je suis proprio de 3 Shield (essentiellement à l’époque pour rendre Smart de TV) et 2 XSX.