Commentaires : Nvidia Shield 4K : l'excellente box TV Android profite d'une belle réduction avant les French Days

La Nvidia Shield 4K fait l’objet d’un bon plan à quelques heures des French Days 2021. L’excellente box Android TV est vendue sous les 125 euros.

moi qui suis chez free avec Netflix, Disney+, Prime Video, myCANAL, YouTube ou encore OCS, quel intérêt qu’il y a d’avoir une shield ? Je vais lire le dossier meilleurs box Android TV en 2021 pour comprendre.

Tu payes combien ton abo mensuel ?
Sinon pour te répondre pour profiter de pas mal de services sur un autre téléviseur sans douiller tous les mois par exemple ?

Perso j’ai une box chinoise a 60€ qui fait la même chose en 64/4 mo de mémoire que je pilote a la souris. Elle fonctionne très bien …

Idem. Et ça permet même, avec un peu de connaissances, de faire ses propres applis pour bénéficier d’un très large contenu pour un investissement minimal :stuck_out_tongue:

@jeroboam

@Popoulo

Le défaut de la Shield est son prix. Mais ne venez surtout pas comparer ses performances, ses qualités en terme de fonctionnalité et son ergonomie avec une « box chinoise Android » (non Android TV).

Une box Xiaomi Mi Box S (pas le stick) ou le Chromecast avec Google Tv sont moins chers que la Shield et offrent aussi de meilleurs performance et un meilleur confort que vos box chinoises, sans totalement égaler la Shield qui reste bien au-dessus.

2 « J'aime »

L’intérêt, c’est le jeu : Streamer le gaming depuis le pc. Le cloud geforce et évidemment le jeu en local avec qques titres optimisés pour la Shield (en tout cas c’était comme cela il y a 5 ans.)

Peut-être que clubic pourrait nous parler de l’upscale vidéo. Est-ce mieux qu’ailleurs ?