Commentaires : NVIDIA RTX 5000, AMD RDNA 4 et Intel Arc Battlemage : le plein d'infos... ou plutôt de rumeurs

Vous la voyez venir, la next-next gen de la carte graphique ? Sachez que nos trois « gentils géants » ont de la suite dans les idées.

Intel qui cherche à rivaliser sur le milieu de gamme en limitant la consommation ben ça me va parfaitement. Pourvu qu’ils y arrivent.

1 « J'aime »

Pour la consommation, ça reste du Marketing. Ils savent qu’ils perdront de l’argent si il réduisent trop l’efficacité.

Franchement, parler déjà de RTX 5000 et de RDNA 4 alors que les modèles précédents « viennent » de sortir, ça ne le fait pas.
C’est comme quand MS parle de W12 alors qu’il patauge avec W11 !!

Non… Ca ne le fait pas du tout :disappointed_relieved:

Pour la Battlemage, c’est presque beaucoup de watts pour si peu de perfs non ? Dans le sens ou les perfs seraient équivalentes à une 3060ti qui consommerait 20-25w de moins. Tout en sachant aussi que pour 25W de plus en QHD et +60W en UHD vous avez une 4080.

qu’ils sortent des jeux RTX et qu’ils sortent des cartes miieu de gamme « abordable » et apres on en reparle parce que la nvidia je lache l’affaire beaucoup trop cher et ca fait plus de 20 ans que je prend du nvidia (premiere geforce 1 DDR et ses 64 mo de ram) mais la je ne peux plus me payer leur service donc du coup ca sera intel ou AMD quand on ch… sur le client, le client s’en va

3 « J'aime »

Bah non. Quand le client a pas les moyens de manger du caviar, il mange du cassoulet en boite.

1 « J'aime »

sauf que chez Nvidia le « caviar premier prix » est passe de 150 Euro a 500 Euro sans aucune justification, mais ce qui me rassure c’est leur vente ont prix une boite chez les modeles 4xxx pensant pouvoir les vendre au prix de CG de minage (qu’ils ont arrete je crois) quand au cassoulet, etant du sud, ca se voit que tu ne connais que le prix du cassoulet en boite, il faut sortir des fois et surtout arreter de prendre ton cas pour une generalité