je recommence car tu ne veux pas répondre : Cite moi une seule chose peu scrupuleuse que j’ai défendu ? je t’écoute
Tu sais peu scrupuleuse du genre je défends des gens qui font des morts, je t’écoute
je recommence car tu ne veux pas répondre : Cite moi une seule chose peu scrupuleuse que j’ai défendu ? je t’écoute
Tu sais peu scrupuleuse du genre je défends des gens qui font des morts, je t’écoute
Ce genre d’affirmation est assimilable a de la diffamation; Un autre débordement. de ce genre, et tu gagne un congé prolongé!
@Demongornot et @lapin-tfc Calmez- vous , et restez dans le sujet; Les échanges de ce type ne sont absolument pas utiles au débat.
@Demongornot Retour immédiat au sujet, merci.
Edit : Je t’ai envoyé un MP à ce propos et on peut en discuter (en mp du coup) si tu le souhaites.
Si t’as lu le test que j’ai mis en lien, tu as vu que cette dalle MVA (AU Optronics, une des meilleures marques à l’époque), est une tuerie dans cet écran, input lag meilleur qu’un CRT (la référence à l’époque puisque quasi nul), et rémanence aussi bonne qu’un TN, sans parler des angles de vision ouverts, et de la colorimétrie bonne, et des qualités pour la vidéo et le reste…
Bref, c’était une affaire de dingue à l’époque, 270€ pour cet écran…
12 ans après il a un peu vieillis j’avoue, une ligne de pixels HS et du marquage m’enfin bon, il fait toujours le taf.
Le colorimétrie à 2.8 avec un petit réglage, c’est très largement suffisant, et beaucoup d’écrans encore récemment n’avaient pas cette justesse.
Après c’est sûr le MVA c’est pas son fort le noir, et donc le contraste.
Encore une fois, on parle d’un écran de 12 ans d’age là, 24" 1920x1200 (16/10), et au rapport qualité/prix fulgurant pour le gaming et la vidéo ^^
J’en changerai quand il y aura de l’OLED ou équivalent en 27/32".
ça se terminera lors de la standardisation de l’HDMI 2.1 qui intègre toutes ces technos de façon non propriétaire. du coup il restera à nvidia que peu de chose pour se démarquer.