Commentaires : NVIDIA publie un correctif pour la série des GeForce RTX 5060 : une sombre histoire d'écrans blancs

Les GeForce RTX 5060 et RTX 5060 Ti seraient affectées par un problème alors que l’on sort à peine de celui des autres RTX série 50. Un correctif est là.

Si c’est des écrans blancs, c’est pas si sombre comme histoire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Une catastrophe à tous les niveaux cette génération, qui cumule un nombre de problème hardware et software impressionnant. Quant en plus on sait que le gain générationnel est le plus faible de l’histoire (autour de 10/15% grand max si on exclu la 5090)… Il faut attendre une génération « super » qui corrigerait le tir pour redorer le blason des RTX5000.

En attendant, mon Appli Nvidia, ne dit rien sur ces correctifs, donc, c’est bien ciblé.
J’ai le 576.52.
À noter, que pour l’installation de nouveaux pilotes, je fais systématiquement l’install en mode sans échec, pour ne plus avoir d’écran noir à la fin de l’install.
Je suis rodé !

Il me semble que c’est simplement que les mises à jours destinées à une minorité ne sont jamais proposées dans l’appli nVidia, ceux qui sont concernés par le problème doivent aller le télécharger à la main.

Et là en plus c’est une mise à jour de firmware, pas une mise à jour de driver, donc encore moins de chances que ça apparaisse dans l’appli.

Tant que c’est pas ma carte…