Commentaires : NVIDIA publie ses drivers 417.22 WHQL

Nvidia publie la dernière version de ses pilotes GeForce. Au programme principalement des améliorations pour la première extension de Battlefield V, disponible ce mardi 4 décembre.

C’est bien d’améliorer les drivers mais ils n’ont pas l’air de comprendre que le problème c’est le prix.

Depuis que j’ai acheté ma rtx 2080, je m’aperçois qu’a chaque mise à jour, je gagne en fps et stabilité en jeu.
par exemple, au début, sur black ops 4, j’avais des micro lag en ultra 2k 144hz gsync et j’en ai plus

pourquoi un probleme? y en a pour tout les budget c’est tout

@ Sebpirate62 -> j’vais des micro lags en 2k
Un “lag” , c’est une latence, a contrario d’un “freeze” , pour utiliser des termes du jargon.
Et n’en déplaise, une résolution “2K” (comparé au 4K, environ 4000 pixels de longueurs) fait donc environ 1920 pixels soit… du Full HD (1920x1080).

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir pour ceux qui ont installer le pilote (417.22WHQL), avez-vous Vulkan dans program Files (x86) ou programmes, merci.
Pour ma part, plus mentionner.

du 2k nest pas du 1920x1080, ça, c’est du full hd. on utilise le mot 2k pour le 2560x1440. je vois pas pk tu me parles de freeze.
aucun rapport avec ce que j’ai dit. j’avais des micro lags et non des freeze.
bref, avant de faire ton gugus, renseigne toi

2k c’est 1440p.
Des micro lags ce sont des micro saccades pas des freezes.
Son message est très clair pourtant.
Merci de ton retour sebpirate62.

Le problème c’est bien le prix au vu de la qualité: nombreuses cartes qui déconnent dans la serie RTX

oui certaines cartes sont très cher, enfin surtout les récentes, c’est un peu des cartes graphiques de luxe, pas forcement utile de les avoir, par exemple le ray tracing c’est tellement “récent” énormément de jeu n’en tienne pas compte, et puis battlefield pour nvidia c’est plutôt un jeu de démonstration, la suite battlefield a toujours pris en compte les dernières innovations graphique.

non, mais il ne me semble pas que les pilotes nvidia installent vulkan, par contre steam peu installer ça en complément de certains jeux.

HD Ready : 1280p x 720p
Full HD : 1920p x 1080p
2K : 2048p x 1080p
Ultra HD : 3840p x 2160p
4K : 4096p x 2160p