Commentaires : NVIDIA préparerait secrètement ses troupes à abandonner le rachat d'ARM

NVIDIA se prépare en douceur à abandonner le rachat du Britannique ARM. C’est ce que l’on apprend aujourd’hui de Bloomberg. Le média américain indique notamment que NVIDIA aurait déjà informé ses partenaires que l’acquisition ne se ferait pas.

Vu le bourbier que s’est auprès des différentes commission d’autorisation.
Ils ont tout intérêt à préparer le retrait.

1 « J'aime »

SoftBank n’a qu’à vendre ARM à Microsoft, en ce moment ils dépensent sans compter… alors 40 milliards de plus ou de moins… et la personne n’ira pleurer si Microsoft les rachète, vu que Microsoft ne fabrique aucune puce. Jusqu’à présent.

Hehe, pas faux. Mais est-ce que ça intéresse Microsoft ?

Ouf ! Sauvés !

Le revirement qui va faire bobo.

Quelqu’un y croyait encore à ce rachat ? Avec l’Angleterre et l’E.U qui étaient contre. Par contre je ne vois pas pourquoi Nvidia devrait perdre sa mise initiale alors que le capotage du rachat n’est pas de son fait.

tant mieux le monopole nvidia est autant dangereux qu’affreux…

Sans doute parce que l’accord signé avec SoftBank ne prévoyait pas de remboursement en cas d’échec de l’opération, quelque soit la cause de l’échec.

1 « J'aime »

C’était évident, je n’y ai jamais cru… La Chine aurait mis son veto dans tout les cas.

RISC-V est déjà en embuscade et se développe / démocratise très vite. ARM va certes perdurer encore un bon nombre d’années mais ça ne semble plus être l’architecture d’avenir sur laquelle la R&D est focalisée aujourd’hui.

1 « J'aime »

Si tu parles du Japon, il n’y voyait rien à redire, étant un grand allié des Etat Unis.