Commentaires : NVIDIA pourrait lancer une GTX 1650 Ti à bas coût d'ici fin octobre

De nouvelles rumeurs concernant NVIDIA font état du lancement, le 22 octobre, de la carte graphique GTX 1650 Ti. Un modèle abordable qui serait en concurrence directe avec la future Radeon RX 5600 et son GPU Navi 14 d’AMD.

le top serait que sa fonctionne en duo, mais on peut rêver.

Je pense qu’il vaut mieux acheter une seule carte de milieu de gamme de puissance équivalente à deux bas de gamme, ce sont des soucis en moins.
Et si tu me donnes l’exemple de celui qui veut “juste” augmenter les performances d’une machine un peu limite, la revente de la première carte plus l’achat d’une nouvelle revient en général financièrement au même…

2 « J'aime »

Je suis étonné d’apprendre que l’Azerbaïdjan est devenu un marché prioritaire pour Nvidia !

Je confirme , les deux carte coute en général quasiment le prix d’une seul grosse carte et le support est bien plus régulier qu’un crossfire/sli

1 « J'aime »

+1 , surtout sur des cartes bas/milieu de gamme de ce type , absolument aucun intéret de passer en SLI vu les emm…
Il vaut mieux prendre la gamme du dessus plus puissante sans hésiter une seule seconde !