Commentaires : NVIDIA offre des touches "RTX ON" si vous êtes chanceux

L’entreprise donne gracieusement des touches de clavier. Pour tenter d’en obtenir une, ça se passe sur les réseaux sociaux.

1 « J'aime »

J’en cherche une pour… 4000 euros (je commence bas) :hugs::open_mouth:

nVidia fournit-il la colle pour mettre cette touche sur mon portable ?

2 « J'aime »

une chose a dire « on s’en bat les nouilles »

4 « J'aime »

Est-ce que Roll-Royce ou Tesla fournissent des logos à coller sur ma modeste Clio ?

4 « J'aime »

Une touche presque aussi rare que la carte :yum:

2 « J'aime »

C’est limite du foutage de gueule … ça fait 3/4 ans que nous sommes au dixième cran de la ceinture vu le prix anormal des CG et ils trouvent ça marrant ?

4 « J'aime »

Tant que les gens achètent a 2-3x le prix, ils seront content.

2 « J'aime »

Je suis d’accord c’est vraiment prendre les joueurs pour des (censured) !!!

Et tu verras qu’Intel fera pareil (au lieu de s’aligner sur le prix « normal ») :no_mouth:

Vous râlez contre eux, mais Nvidia fabrique seulement les FE et vend au prix de lancement.

Ralez pas, pour une fois que c’est une VRAIE touche et pas un NFT de touche ! :rofl:

8 « J'aime »

Ils me dégoûtent.

La touche escape est utilisee pour mettre le jeu en pause et ouvrir le menu principal. Le ray tracing est une sous option du sous menu graphics, pourquoi dediee une touche pour quelque chose que l’on reglera une ou deux fois durant tout le jeu. Il faut que le jeu supporte le ray tracing et puisse donner la possibilite de dediee la touche escape a cette fonction.

C’est pour prouver au monde qu’on est un PC Master Race (au cas ou l’acné à 40 ans et un gout immodéré pour le Japon n’étaient pas suffisants pour le montrer).

1 « J'aime »

fait sur imprimante 3D en 20 minutes …

Non mais Roll-Royce fourni bien un parapluie :slight_smile:

je veux une touche « STILL GTX » , ça collera mieux pour l’année qui vient.

1 « J'aime »

En aluminium brossé ?

Oui.