Commentaires : NVIDIA offre Call of Duty Black Ops Cold War pour tout achat d'une RTX 3080 ou 3090

Alors que la RTX 3070 est aujourd’hui à l’honneur dans nos colonnes, NVIDIA annonce l’arrivée d’un nouveau bundle pour ses RTX 3080 et 3090. Call of Duty: Black Ops Cold War sera offert pour tout achat d’un nouveau GPU jusqu’au 10 décembre prochain.

Ce troll de la part de Nvidia. Ils devraient plutôt se faire petit.

2 « J'aime »

Pourquoi ça, j’ai raté un truc?

Gné ? J’ai pas compris, mais les bundles de jeux vidéo avec CG c’était monnaie courante avant, c’est une bonne chose qu’ils continuent.

je veut bien l’acheter mais ou ??..Cartes fantômes !!!

1 « J'aime »

Watch dog legion marche très mal et est très mauvais du coup c’était pas bon pour l’image de Nvidia.

lol j’adore, c’est annonce la plus drôle du moment
Ils pourraient même offrir une voiture en fait… leurs cartes n’existent pas., enfin si du coup ya ptet 100 mecs qui ont pu en récupérer une.
Leur annonce de la 3080 TI va être drôle aussi. les mecs font des offres sur des produits qui n’existent pas…c’est collector

1 « J'aime »

ils peuvent en offrir 10 jeux du moment que ces cartes n’existent pas et impossible de mettre la main dessus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est un jeu Ubisoft faut attendre 10 ou 20 Patchs pour juger leurs jeux :wink:

Ca fait simplement sourire parce qu’il n’est toujours pas possible de se procurer ces nouvelles cartes.

1 « J'aime »

Ah, je ne sais pas je compte pas changer de suite du coup j’ai pas trop suivis l’actu la dessus, ceci dis il y’a plein de personnes qui les ont reçus, donc c’est possible mais très limité.

Oui c’est difficile a trouver, mais qui cherche trouve, utiliser les discords qui permettent d’avoir uen notif dès qu’il y a une dispo…

Okay mais jai pas rien reçu avec ma 3090 !! C’est où je peux récupérer ma copie de cash of duty ?

Parce qu’à l’heure actuelle il est impossible de se fournir en RTX 3080/3090. Nvidia n’arrête pas de communiquer dessus, de montrer du gameplay ou de faire des offres mais personne ne peut en acheter parce qu’ils n’ont pas bien prévu la demande.
Comme le dit Titi25200, il ferait mieux de faire profil bas plutôt de que plébiscité un produit indisponible qui n’existe que chez les testeurs.

1 « J'aime »

Je pense qu’ils savaient très bien que le stock qu’ils avaient était très insuffisant pour un lancement mais ils l’on fait quand même pourquoi ?

-AMD était prêt, il fallait annoncer les cartes avant eux, quoi qu’il en coute
-Un produit sans stock est un produit RARE donc vendable beaucoup plus cher (la rareté suscite l’engouement)
-Le stock arrivera plus tard les consommateurs sont impactés oui, Nvidia non bien au contraire niveau marketing ils ont nous ont bien eus.

1 « J'aime »

Bonjour a tous quelqu’un aurai une rtx3080 / 3090 afin de me récupéré cold war sur mon compte nvidia ?( j’ai acheté un code mais je n’ai pas de 3080… mais une 2080 et impossible a activer ) Merci d’avance

salut mart666 pour moi c’est le cas inverse j’ai un code mais pas de 3000 rtx pourrais tu te connecter a mon compte nvidia pour me recupérer le jeux ? Merci d’avance