Numéro 1 de la carte graphique, NVIDIA est aussi le leader incontesté sur le marché de l’intelligence artificielle… jusqu’à quand ?
Rien à voir, mais c’est moi ou le CEO sur la photo est dans sa cuisine pour présenter une carte graphique ?
C’est le cas, de mémoire c’était pendant le covid.
Après, ce « mec ». (pardonnez le terme) est très intéressant. Ca mériterait un article sur lui, le grand public le connait moins qu’un Musk, Tim Cook par exemple.
Alors qu’in fine… il assure.
C’est fou quand on y pense, qu’une société puisse être valorisée à plus de 3 billions… c’est à la fois n’importe quoi et fascinant.
Le jour où ils feront des CPU pour PC compatible X86, ils vont plier le game.
Ils ont la techno et les moyens.
Autant investir directement dans des PC ARM by Nvidia, ils font déjà des SOC ARM depuis des années, et en font encore aujourd’hui et c’est « l’avenir ». Combiner WinARM + iGPU NVidia avec leurs technos, carton assuré.
Pas d’info depuis quelque temps, RISC-V est en retard pour l’instant, mais ça progresse, il va encore falloir pas mal de temps et surtout du support, un support Windows pour RISC-V (pas vu l’info s’ils en avaient parlé) ferait avancer encore plus vite, mais je pense que la majorité des gens qui s’intéressent (et qui connaissent son existance) compte plus l’utiliser sur du Linux, m’enfin on verra, pour le même RISC-V est intéressant mais pas encore envisageable en vrai « PC », mais ça viendra.