Sans doute une page qui se tourne pour cette technologie qui permettait d’associer plusieurs GPU afin de doper leurs performances.
Injuste pour ceux qui sont en SLI actuellement et qui téléchargeront les pilotes qui empêchent cette « technique »…
N’est-ce pas une méthode pour aussi limiter le minage de crypto ?
Je ne m’y connais pas assez, aussi je peux dire une bétise (qu’un modo de Clubic censurera), mais sans SLI, cela limite peut etre son intérêt.
Absolument pas, le SLI ne sert absolument pas pour le minage de crypto, je pense meme que les performances seront moindre en SLI qu’en séparés.
Avec le pcie 4.0 les collecteur sli sont peut-être rendu désuète !.
Tout va se transiger par la carte mère.
@Proutie66 @setsunakawa je confirme que le hashrate d’un SLI est moins élevé que celui des deux cartes séparées
Déjà qu’avec l’aide de Nvidia, le support du SLI était loin d’être optimal dans la majorité des jeux, alors si tout le travail revient aux studios…
Le SLI utilise deux cartes dans le but d’afficher une image, donc il faut une synchronisation complète entre les deux cartes, une seule se charge de l’affichage en combinant les calculs graphiques des deux.
Dans le minage, chaque carte ne fait que des calculs indépendants les uns des autres, il n’y a aucun besoin de lien entre elles.
« Si cette hypothèse ne peut pas très être complètement écartée » -_-’
De toute façon, Nvidia avait viré le sli des cartes d’entrée de gammes dont ça avait perdu tout son intérêt. C’était bien pour les personnes qui n’achètent pas des cartes à 500€
J’ai un peu de mal à imaginer Nvidia mettre en place des mécanismes qui leur procurent moins de ventes.
Pourtant les mecs s’ennuyaient à un point de mettre des led sur le pont sli, lol.