Commentaires : NVIDIA : les RTX 3080 et 3090 entreraient en production en août pour un lancement à la rentrée

S’il fallait un autre exemple pour étayer mes propos, le voilà servi sur un plateau! :slightly_smiling_face:

Au moins une personne qui répond sans troller, c’est rassurant.

Perso je ne joue jamais aux jeux à la sauce FPS, je préfère les jeux de stratégie dans lesquels le graphisme est l’un des critères majeurs, pas besoin d’une carte à + de 1000€ pour ça.

Donc je te laisse faire le tri par toi-même, tu sauras mieux que moi pour ce type de jeux :

Il est donc logique que de + en + de gamers se tournent vers les consoles. On peut faire plein de choses avec un PC, jusqu’à un certain point. Par expérience je sais que le mélange des genres en informatique c’est pas top.

1 « J'aime »

Je suis pas d’acore.
1 mois , c’est beaucoup trop cour .
2 mois , c’est juste.
3 mois , il devrait avoir aucun souci .
Sa donnerait aussi une chance au fournisseur de se défaire de leur ancien inventaire .
Ou si non les fouisseurs vont attendre la nouvelle production sans prendre le risque d’acheté des produits périmés d’avances.
Et vont faire du protectionniste et c’est extrêmement normale .

Dons le prix des carte graphique vont grimpé parce-que de 1 la demande est forte et de 2 les fournisseurs ne veulent pas prendres de risques d’être pris avec des inventaires invendables et périmés.

Avec une production trop faible et une demande trop forte les prix vont exploser comme avec l’histoire des bitcoins.

La clientèle pour les nouvelles carte graphique est gigantesque.
C’est tout les possesseurs qu’ils ont des anciens gtx 960 à 1080 ti qui trouvaient que la différence entre les rtx est leur carte ne valait pas la peine voudront enfin faire leur mise-à-jour de leur hardware .
Çà vas être l’Alerte générale.

Je sais que je dramatise un peu mais çà fait rendre les comentaires plus crousfondant.

Metaphore54 lol il va falloir que les tv changent, ou il va falloir changer de tv ou jouez sur un écran pc…vous avez des compteurs ips sur consoles actuellement? car les taux de rafraîchissement on pas l’air de monter si haut (j’ai regardé que quelque model de tv avant de poster mais j’ai vue 100hz et 50 hz) et j’ai eu un serie 7 samsung qui soit disant affichait 800hz, surement un traitement de l’image qui leurs avaient permit d’écrire cela…