Commentaires : NVIDIA : le support du Resizable BAR arrive sur les GeForce série 30 pour booster les performances

Pour améliorer encore les performances de ses cartes graphiques GeForce Série 30, NVIDIA met en place le support du Resizable BAR.

Ça ne leur tente pas de trouver un nom qui a plus d’allure que Resizable .
On dirait le nom d’un rasoir jetable .

Le Rasoizable est tellement cheap qui est munie d’une seule lame pour plus efficacité et vous allez être obligé de le repasser plusieurs fois avant que la job soit fini .

Je vais attendre les benchmarks avant de crier au miracle ou à l’arnaque.

Après avoir réduit de 50% les perfs pour les mineurs , ils nous parlent d’augmentation de perfs ? ça cloche

Bonjour !
Avec la Gigabyte Aorus Z390 Master et le Bios F11n et un I9 9900K et une RTX 2080 super. Nous avons le droit à cette option que j’ai activé.
Par contre depuis la Maj, ma mémoire Ram est plus sensible dans les jeux et me provoquent plus d’erreurs :frowning:
En XMP DDR4 3200 mhz cas 16 16 16 36 2T.
Je teste si ça va, j’augmente les latences sinon je downgrade vers l’ancien Bios.

Pour l’activer, il faut aller dans options I/O ports (je crois) décodage 4G et Resizable-BAR sur auto.

Comme quoi, cela ne concerne pas que les RTX 3XXX et les chipsets Z490 et les I9 10eme génération.
et aussi pour Intel, comme quoi un I9 10900K était tout à fait supportable et compatible sur les Z390 de qualité.