Commentaires : NVIDIA : le DLSS 2.0 arrive sur Linux via Proton, sur l'Unreal Engine 5 et sur quelques AAA

DOOM Eternal
sera très bientôt concerné par le DLSS, mais il faudra faire preuve de patience pour Red Dead Redemption 2
par exemple.

Flight simulator c’est pour quand ?

1 « J'aime »

Flight Simulator c’est de la simulation même à 30fps c’est suffisant .
A la sortie sur Xbox GP en juillet beaucoup de joueurs qui s’attendront a un jeu seront dessus .

Les pilotes 470.x qui doivent sortir demain pour Linux vont également apporter le support de la reprojection asynchrone, ce qui va booster la fluidité des jeux VR :slight_smile:

1 « J'aime »

Voilà qui m’intéresse beaucoup, merci ^^

en 4K tout a fond sur les graphisme je suis a 15 images secondes

Certes, mais ce raisonnement est, de mon point de vue, incomplet.
Ou plutôt il n’est valable que si toutes les machines peuvent faire tourner le soft à 30fps.
C’est peut-être quasiment le cas, mais on imagine à quel point le jeu sera bien tristounet graphiquement parlant pour une grosse partie de ces joueurs.
Et même si c’est la simulation de vol qui prime, l’aspect graphique ne saurait être totalement ignoré dans le plaisir de lancer le soft. On vient aussi sur FS2020 pour profiter de ses améliorations esthétiques.
Partant de ce constat, le DLSS ne peut être qu’un progrès pour les possesseurs de GPU compatible, si leur CPU tient aussi la route (FS reste super exigeant de ce point de vue)

  • meilleur framerate pour ceux qui n’atteignaient même pas les 30fps
  • meilleure qualité graphique globale pour tous les autres

Donc c’est un win-win, vous ne croyez pas ?