Commentaires : NVIDIA lance les pilotes 496.13 et met un terme au suivi des GPU Kepler

En apparence, il ne s’agit que d’une mise à jour classique pour les pilotes NVIDIA. Ils impliquent en réalité un « saut » générationnel.

Tant que le dernier pilote compatible est toujours dispo tout va bien pour ma gtx760 vu ce que j’en fait

Sur le plan de la disponibilité, à priori y a pas de souci à se faire, nVidia est absolument exemplaire à ce niveau : même le dernier pilote Windows 9x pour les Riva 128 (sorties en 97) est encore disponible sur leur site, il n’y a que leur toute première puce, la STG-2000 de 95 qui n’as plus droit à un driver téléchargeable.

Avec autant de changement (Abandon de W7,W8, toute la série Kepler) la taille du package de pilote est toujours aussi grande.

Ils ne proposent plus les pilotes Standard, désormais que du DCH (le panneau de contrôle se télécharge à partir du Microsoft Store).

J’ai un PC de gamer qui a un an, et franchement le gaming sur PC ne me plait vraiment pas…

Quand tu vois que les drivers ajoute le DLSS sur Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider, qui joue a ça de nos jours…

Chaque (vieux) jeux PS4, j’ai bien dis PS4, qui sortent sur PC deviennent les meilleurs dans leur catégorie, c’est dire se qu’est devenu le PC…

Pratiquement tout les gamers ont une carte au minimum dans la série 900 et même avec une 600 on peut encore y jouer, certes, pas à des gros jeux récent, mais, pour le reste sa fait son job, exemple : l’émulation.