Commentaires : NVIDIA lance GeForce Now RTX 3080, pour du cloud gaming en 1 440p à 120 fps

Le cloud gaming en 1 440p à 120 fps ou en 4K HDR avec son surround 7.1, impossible ? Pas pour GeForce Now
, qui propose une nouvelle formule hautes performances.

NVIDIA garde ses cartes graphiques, Microsoft garde ses Xbox Series X, bientôt Apple gardera ses iPhones, iPad et Mac aussi…

Il ne sont même plus intéressés à nous les filer. Tu veux toucher ? Tu payes un abonnement.

Ca reste à la maison, au calme…

3 « J'aime »

Et si une partie de l’origine des pénuries de consoles, cartes graphiques et consorts était lié à tous ces groupes qui investissent massivement dans le cloud. MS a basculé son archi sur le modèle XSX, Nvidia monte une offre 3080, etc…

1 « J'aime »

Attention ce n’est pas 35 TFLOPS, en réalité que 22 TFLOPS environ.

Question bete, on a accès a un bureau windows classique ou pas ?

Non.

3 « J'aime »

En même temps, vu le catalogue jeu sur Geforce Non…
C’est bien dommage car le service est au top.

Probleme de gros sous, car les editeurs pensent tous avoir leur propre solution de cloud un jours donc faut pas que le geforce now devient trop puissant.

Bon, cette fois l’avantage membre fondateurs est pas top top. Me demande si je vais basculer… ça commence à faire cher tout ça.
Et pour moi GeForceNow est plutôt adapté pour les personnes qui ont des PC anciens et qui veulent faire tourner des jeux récents (s’ils sont au catalogue… merci aux éditeurs qui ne comprennent pas qu’on ne sera pas clients de leurs jeux si on n’a pas de PC assez puissant ET qu’il n’est pas sur GeForceNow). Du coup, il y en a sûrement une partie dont le matériel ne peux pas afficher du 1440p en 120Hz (c’est mon cas tient !).

Pour ça faut payer encore un autre service « Windows 365 » :stuck_out_tongue:

je dirais plutot la faute a la cryptomonnaie !

je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais trouvé une RTX 3080 a acheté !!! et dire que beaucoup de personnes disaient que c’était a cause des mineurs

Shadow a du souci à se faire ! xD
Oui vous me direz « avec Shadow tu fais autre chose que du jeu, le catalogue est plus vaste etc » je le sais bien, j’étais abonné. Mais maintenant c’est le double du prix pour un équivalent GTX1080, qui ne sera jamais upgradé. Ca pique…

Avec l’abonnement fondateur j’avais pu voir quel CG était utilisait en appuyant sur F1

depuis AC Valhalla, c’était une TESLA P100 carte dédiée pour les serveurs

Je ne suis pas expert, mais je pense plutôt que Nvidia développe des pilotes bien à lui pour son système cloud! J’ai une RTX 3080 TI FE et c’est très laborieux de mettre en place un cloud « maison » avec de bonne performance!

D’autant plus une incompatibilité entre geForce Experience, Windows remote Desktop et utilisateurs de domaine. geForce Experience se désactivant après une session RDP.

nVidia veut sans doute vouloir faire payer ceux qui veulent mettre en place se genre de service!

Essaie Moonlight, pour faire son propre « cloud » maison, c’est une « tuerie ». Tu peux même ajouter l’explorateur Windows (explorer.exe) pour faire l’équivalent de Shadow.