Commentaires : NVIDIA : la nouvelle application PC pour combiner GeForce Experience et le panneau de configuration est là, en bêta

Entre GeForce Experience, le panneau de configuration NVIDIA et RTX Experience, il était jusqu’à présent assez difficile de s’y retrouver au sein de l’écosystème NVIDIA sur PC. Mais ce sera bientôt de l’histoire ancienne grâce à l’arrivée ce jour, en bêta, de l’application NVIDIA qui se charge de regrouper tout ce beau monde.

Geforce expérience:

La config d’un jeux avec un i7 et une RTX40xx n’est pas la mème qu’avec un i5 et une RTX20xx.

Depuis un moment je n’utilise plus Geforce expérience,la plupart des jeux détectent la config.Je me trompe?

1 « J'aime »

J’espère qu’ils vont en profiter pour augmenter la durée d’enregistrement « du passé » de Shadow Play car devoir modifier la base de registre pour avoir suffisamment de minutes « précédentes » pour que l’action soit entière ce n’est pas pratique.

Franchement j’ai testé une ou deux fois Geforce Expérience, les 2 fois j’ai fini par le virer.
ça ne sert à rien. Autant se faire ses propres réglages en testant à defaut d’être insatisfait des paramètres de base des jeux qui sont déjà très très souvent suffisants.

2 « J'aime »

La seule fois où ça m’a été pratique, c’était sur Fallout 4. Le jeu ne gère pas nativement le 21/9, pas envie de mettre les mains dans le cambouis, et GFE m’a réglé le jeu sur du 21/9 directement.

Titre d’un article des Echos de ce jour :« Nvidia, l’action « la plus importante au monde », éblouit la Bourse ». Nos cartes graphiques sont devenues un maillon secondaire voire marginal de l’activité de Nvidia.

Ca…c’est encore pour forcer les gens à installer leur truc !!! Si c’était une application de fou ça se saurait depuis longtemps !!!

Et surtout pour que nvidia récupére le mail des utilisateurs étant donné qu’il faut un compte pour lancer Geforce expérience.

Ben c’est pas folichon pour l’instant.
On est toujours obligé de garder l’ancien panneau de contrôle car on a pas accès a la plupart des réglages et je comprends qu’ils aient mis plusieurs décennies à le faire évoluer.
C’est tout sauf intuitif et bien conçu/pensé tellement c’est fouillis leur truc

Je l’ai mis, ça marche.