Commentaires : NVIDIA : la GeForce RTX 3090 Ti d'Asus s'illustre

Celle qui doit devenir la plus puissante des cartes graphiques
RTX 3000 se laisse photographier.

Le métavers attendra que les prix pratiqués soient accessibles au public. J’imagine que cette carte devrait tourner autour de 3000€… Le minage tuera l’économie comme le variant omicron.

Encore une carte que l’on ne verra qu’en photo dans un tweet montrant un rig de minage…a cramer de l’électricité pour de la flûte, c’est moche la vie :frowning:

2 « J'aime »

Cette génération de carte est morte car intouchable, il faut l’oublier et parier sur la suivante. En attendant, voyons voir ce que va nous sortir Intel en 2022 avec sa solution raytracing.

Le rapport performance / consommation / prix de la 3090 en minage est mauvais, donc ça ne sera pas le premiers choix pour eux.

1 « J'aime »

Peut être mais faute de grives on mange des merles ! Des Rtx 3080 il n’y en a qu’une certaine quantité. Il y a eu du minage avec des ps5 et de la Rtx 3060 déjà…de toute façon l’électricité ne coûte rien en Taiwan, tu t’en balek de la consommation et tu pilotes ton rig de chez toi aux states par ex.

même en france osef de la conso c’est largement amorti

Le truc doit faire la taille d’un sous-marin et consommer comme la moitié de la ville de Dijon par an.

Le métaverse devra attendre que les accusations soient rendues publiques. Cette carte, je crois, devrait coûter environ 3 000 $… L’exploitation minière, comme la variante omicron, détruira l’économie.