Commentaires : NVIDIA : la GeForce RTX 3090 Ti commence à s'afficher à des prix démentiels chez les revendeurs

Jusqu’à 5 239,93 dollars canadiens (HT !) pour ce qui représente la carte graphique
la plus puissante à l’heure actuelle.

1 « J'aime »

Je ne peux même pas en acheter une en revendant ma voiture.

2 « J'aime »

Qui va claquer 2k pour une carte que devrait se faire enterrer par la 4070-4080 qui sera annoncée dans 6 mois.

(mode boule de cristal).

5 « J'aime »

Ben c’est bien , il suffit de ne pas acheter pour que ça ne se vende pas c’est tout !
Ensuite ils baisseront ou arrêtons la production pis voila !!!

2 « J'aime »

On va attendre Intel ou bien la nouvelle gen 4 on est plus à quelques mois près.

1 « J'aime »

Oserai-je supposer qu’à ce prix il n’y a que les grosses fermes de minage qui soient visées par un tel produit. Honte à Nvidia et ASUS.

1 « J'aime »

J’en vois dans des listes de prix fournisseurs à 2830 Euros TTC, mais bien sûr pas de stock, j’ose parier que quand elles seront de stock, elles seront 70 à 100% plus chères

Essaye de la vendre avec le plein. C’est spéculatif en ce moment…

3 « J'aime »

« …les cartes ne sont pas encore réellement disponibles : les tarifs peuvent encore changer. »
A la hausse vous voulez dire ? :rofl:

« For the gamers » LOL

Essaye de ne pas trop en attendre au risque d’être déçu. Mieux vaut ne pas en attendre et être agréablement surpris que d’attendre le messi et d’avoir un autre qui se gave.

Ma voiture coute moins cher… Ceci étant dit elle est tellement grosse, si je transforme les ventilateurs en roues… Mmmm

1 « J'aime »

+1000 reg24, je comprends toujours pas la sortie de cette carte maintenant voire même la sortie de cette 3090 Ti tout court, aucun intérêt par rapport à une 3090 vu les specs.
Quelques % au dessus pour 2000€ de plus :joy:

1 « J'aime »

Des prix délirants pour au final des cartes qui ne serviront pleinement qu’à certain des acheteurs alors qu’une 3060 ti /3070 suffit largement pour la plupart…

5239 euros pour ça…
J’ai acheté mon PC complet avec une 3090 pour moins que ça…

Soi disant qu’ils allaient baisser leur tarifs, mais comme il en vendront moins, j’espère, il ne se retrouveront pas dans les gros bénéfices.