Commentaires : Nvidia impacté par la chute du Bitcoin

Alors que la valeur du Bitcoin continue de dégringoler de jour en jour et que de nombreux miners débranchent leur machine, l’action en bourse de Nvidia semble elle aussi touchée par cette chute infernale.

A mon avis, vu l’intérêt des politiciens pour la cryptomonnaie et un peu toutes les organisations en général, le Bitcoin va remonter après une petite période de chute. Et concernant Nvidia, ils avaient quand même abusé sur les prix. J’espère que les prix des ordis vont gentiment redescendre aussi.

GTX 2080TI a passé de 1699$ à 1829$ dans les 2 dernières semaines, pouvez-vous relancer les bitcoins à profusion afin de la faire baisser sous les 1000$ svp ?

Quelle connerie de mettre 1800€ dans une CG et on vient critiquer les smartphones à 1000€?
Nvidia a jouer au mineur de cryptomonnaies et il le paye cash et bien fait pour sa pomme. Nvidia à vouloir trop s’empiffrer… il va s’étouffer dans sa merde !

C’est pas NVIDIA qui disait que ses CG n’était pas pour le minage mais pour les jeux ? Ensuite NVIDIA a dit qu’il sortirait des carte graphique spécial pour le minage …

oui franchement on va pas les plaindre ! ils ont profiter du rush gpu l’année dernière pour fake une pénurie de mémoire et vendre leur GPU a prix d’or.

je vais pas verser ma larme et tant mieux pour eux car comme dit une 1060 était trop cher, du grand footage de gueule.

“Nvidia se retrouve donc avec un stock excédentaire de cartes invendues” ; pas de problème ; une grosso promo post-Black Friday ou bien pour Noël et ils devraient pouvoir espérer écouler leur stock.

J’apprécie la comparaison avec un chien galeux, je te remercie ; oui par exemple revenir sous la barre des 200 euros, aux alentours de 160 euros me semble être cohérent pour une carte graphique de moyenne gamme.

@anon16165080 elle existe déjà aujourd’hui, la Vega 56…

Y’a eu beaucoup de promotions sur les Vega depuis ~2 semaines souvent vers les 350€.

Le Pulse a un TDP de 180W voir 165 avec le bios “éco” par exemple.

Aujourd’hui sur les tests elle est au même niveau que la 1070 Ti donc vraiment pas trop loin de la 1080 pour beaucoup moins cher, (même si comme d’habitude ça dépend, si le jeu a une pastille Nvidia ou AMD).

A part la FE les 1080 sont plus proches des 220/230W in game.

Et moi j’espère voir des 1080 Ti a moins de 500€ ce n’est pas pour autant que ça arrivera. :wink: