Nvidia serait sur le point d’annoncer l’arrivée prochaine de deux nouvelles cartes graphiques sur le marché. Attendu le mois prochain, ces nouvelles références, les GTX 1660 et 1660 Ti, profiteraient d’une puce de génération Turing, mais dépourvue des modules permettant le Ray-Tracing.
Wait & see, donc. Les vrais tests viendront incessamment confirmer ou infirmer ces résultats.
salut
la seul inconnue le prix…
je comprend plus rien, ça devait pas être les 1160 1170 1180 ? avec la 1160 qui titille une gtx1080 ?
le ray tracing oui mais le prix non c’est surtout ce facteur qui détermine l’achat, normalement elle aurait dû sortir depuis 1 an cette carte.
Il y a un truc qui cloche, j’ai eu une rtx 2060 pour moins de 350€ qui est égale ou plus performante que la 1660 et vous annoncez un prix de 350$?
Ils commencent grave a saouler a sortir des references de cartes video à la pelle
La prochaine va s’appeler la GTX 1849
« pour un prix inférieur à 350 dollars. » Donc si 299$ c’est bien inférieur à 350 ![]()
Ils se mouillent juste pas car ils n’ont pas l’info, ils savent juste qu’en toutes logique ça sera moins cher que les 2060.
Il y a eu une édition de l’article, au moment où j’ai posté le inférieur n’était pas présent ![]()