Commentaires : NVIDIA GeForce RTX 2070 : nos premiers benchmarks!

Après avoir testé sous toutes les coutures les GeForce RTX 2080 & 2080 Ti, intéressons nous aujourd’hui à leur petite sœur plus abordable, la GeForce RTX 2070 de NVIDIA. Annoncée également pendant la Gaming Celebration à la Gamescom, elle sera disponible dans toutes les bonnes crèmeries dès le 17 octobre, à partir de 519€ pour les modèles partenaires et 629€ en Founders Edition (overclockée d’usine avec le design de référence NVIDIA).

ah ? et il est où le benchmark, j’ai beau relire, je vois pas…

jeudi

En attendant le test complet, nous avons ajouté les résultats de benchmark de la RTX 2070 à nos graphiques du test des RTX 2080.

https://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-845501-12-test-nvidia-geforce-rtx-2080.html
Ya la GeForce RTX 2070 Armor 8G sur chaque graph

En fait, AdBlock bloque les graphiques.

En effet Adblock bloque les graphiques infogram, je vais le préciser dans l’article.

Putaclick ! Clubic toujours à la ramasse !

Le problème c’est que sans adblock c’est clubic qui bloque le PC avec ses pub dégueux.

moins bien qu’une 1080 Ti …Whouuu…

merci, c’est plus clair ainsi

A changer de carte, vaut mieux directement se diriger vers une 2080ti à cause des perfs 4k presque 40% supérieures à une 1080ti. Sinon, si vous n’avez pas besoin du UHD, la 1080ti a encore de beaux jours devant elle.

Pour ceux qui se plaignent de la pub; comment les sites sont ils sensé vivre ?
de l’air et du temps ?

Le prix des gtx 1080 ti est en train de chuter.
Bientôt la rtx 2070 coûtera plus cher que la gtx 1080 ti pour moins de performance !
Les RTX sont beaucoup trop cher.
La ZOTAC ZT-P10810G-10P amazon 820 $ canadien qui coute pratiquement le même prix que la rtx 2070.
En plus il y a 2 version de la rtx 2070.

alors il est où le test?