Commentaires : NVIDIA GeForce : les RTX 3080 Ti reportées à juin, en même temps que les 3070 Ti

L’accouchement se fait dans la douleur pour la NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti. Alors qu’elle devait sortir courant mai, la carte graphique
est encore une fois repoussée par le fabricant américain.

Tarif prohibitif
Disposition depuis des mois inexistante
etc …

Donc osef quoi !!!

1 « J'aime »

Encore des cartes que personne ne va pouvoir acheter car trop de stock et trop cher. Je comprends le problème de la pénurie de semi-conducteurs et des mineurs mais ça en devient ridicule, ça fait des mois que les cartes RTX ne sont pas dispo mais on annonce tout de même des nouveaux modèles qui ne seront pas dispos comme les autres ou en très petites quantité. Autant attendre la prochaine génération a ce niveau là…

Du retard, non mais lol, c’est une blague… ils sont incapables de sortir les produits qui étaient annoncé il y a des mois. A croire qu’il s’en foute et qu’il y a que les annonces de RP qui comptent

Il est hors de question de payer le prix fort pour un produit qui subit une obsolescence aussi rapide.

Je comprend absolument pas comment ils peuvent appliquer une politique tarifaire aussi odieuse … ils cherchent à tuer le marché des PC ? Parce que je vois pas de meilleur façon d’y arriver …

1 « J'aime »

Sympa donc les 10 3080TI en France sortiront en même temps que les 15
3070TI

3 « J'aime »

Hyper chers, sachant que le prix normalement d’une 3060 dépasse pas les 400 en tarif normal, je dis bien normal, en ce moment, tous, essayent de nous prendre pour des vaches à lait à cause de la pénurie.

1 « J'aime »

comme c’est étonnant … et je ne serai même pas étonné qu’elle soit encore repoussée !
sachant qu’en plus , je suis toujours autant dubitatif sur cette carte , les 3080 et les 3090 sont assez proches (allez on va dire 15% à 20% suivant les jeux , moins sur d’autres) , du coup la carte va être trop proche de l’une ou de l’autre et ceux qui veulent le max de perf continueront de prendre la 3090 (enfin ceux qui peuvent bien entendu)
et +1000 avec les commentaires au dessus : les produits actuels ne sont quasiment pas dispo ou alors partent en quelques minutes , et on annonce tout de même une 3080 Ti.
j’avoue que j’ai du mal à comprendre NVidia sur ce coup. sachant qu’en plus , on se demande contre quoi elle va lutter (elle restera un poil moins perf que la 3090 au final)

Comme l’a dit un membre du forum: Nvidia c’est la réalité virtuelle :):slight_smile:

Ce n’est pas parce qu’il n’y en a jamais en stock que ce n’est pas disponible ou que c’est disponible en très petite quantité.

La situation actuelle est bien plus un problème de forte demande sur les composants électroniques qu’un problème de faible offre. nVidia n’a jamais vendu autant de GPU que ces derniers mois, idem pour les consoles qui se vendent bien plus que les générations précédentes, etc…

Donc oui, l’offre est inférieure à la demande, et du coup c’est difficile de s’en procurer. Mais ça ne veut pas pour autant dire que l’offre est faible.

1 « J'aime »

Comme dans le désert, le mirage s’éloigne au fur et à mesure que tu t’en approches…

2 « J'aime »

Si c’est pour s’assurer du future système de l’anti-cryptominage fonctionne bien .
Sa me rassure .

Lol la RTX 3070 Ti va surement couter aussi ou plus cher qu’une ps5 !

Pas assez cher mon fils.

À part ça, vivement l’annihilation des crypto-monnaies.

2 « J'aime »

À ce niveau c’est plus de l’aliénation à force de piocher dans la spéculation .
Mon père .

« mais ça en devient ridicule, ça fait des mois que les cartes RTX ne sont pas dispo mais on annonce tout de même des nouveaux modèles »

Les actionnaires.