Commentaires : NVIDIA fait feu de tout bois : pas moins de trois GeForce RTX 4060 à venir?

Parce qu’une seule nouvelle carte graphique GeForce ce n’est pas suffisante pour contrer AMD et sa Radeon RX 7600 ?

Des « folies » à quel prix ?

1 « J'aime »

Une 3060Ti avec 16Go de VRAM alors que les 4070 n’ont que 12Go de VRAM ?

La broche d’alim sera déterminant pour le prix je pense.

Donc en gros pour avoir 16 Go de RAM chez Nvidia c’est soit la 4060 Ti à probablement 500 balles… soit la 4080 Ti a 1 299€95… c’est de plus en plus logique tout ça…

J’imagine la gueule de ceux qui ont raqué une 4070 Ti à 950-1000 balles pour se trimballer 12 Go…

Oui, et quoi ? vous devez être des ingénieurs bien supérieurs à ceux de nVidia apparemment, un Bac avec option FB ?

1 « J'aime »

Mauvaise journée ?

C’est effectivement étrange 16 GB de Vram

Franchement, c’est quoi cette réponse et notamment la fin. Surtout à propos d’un message formulé sous la forme d’une interrogation.

Simplement, je pense que les ingénieurs et créateurs de ces cartes savent mieux que certains joueurs dans leur canapé ce qu’ils font, non ?

1 « J'aime »

Il y a une différence majeure de stratégie commerciale entre Nvidia et son rival, mais si je comprends bien il y a que les ingénieurs de ces deux boîtes qui peuvent s’en rendre compte c’est ça? C’est un peu con commercialement parlant du coup non?

1 « J'aime »