Commentaires : NVIDIA estime que le coronavirus va lui coûter 100 millions de dollars au premier trimestre

NVIDIA a revu à la baisse ses prévisions de revenus pour le trimestre en cours suite au ralentissement de la production causé par le coronavirus.

Les gens sont tellement plus angoissés par le risque de rupture de produits que par ceux qui les produisent… Qu’est ce qu’un Chinois mort par rapport à un iPhone en retard…
On le verifie en France en rapatriant des « gens ». Les Chinois peuvent crever mais il faut sauver les autres. Ce qui m’étonne c’est que les Etats Unis n’aient pas sortie un vaccin miracle comme pour Ebola. En même temps vu que Trump aime pas la Chine…

Tu veux faire venir en France 1,4 milliard de chinois?

je ne vois pas ou est le problème. oui, les pays dont la France prennent soin de leur ressortissants lorsqu’ils se trouvent a l’étranger et qu’une situation exceptionnelle et dangereuse se déclare, que ce soit une épidémie, une catastrophe naturelle ou un conflit armé. je ne vois pas ce qui te choque???
quand a la recherche pour combattre ce virus, elle ne se limite pas a la chine et des scientifiques de tous pays contribuent, dont des francais.

mouai…vous ferez bien de vous penchez sur le temps que prend la mise au point d’un vaccin…
ebola est connu depuis les années 1970…(1976 exactement !)