Commentaires : NVIDIA dévoile ses RTX SUPER : le sacrifice d’une gamme lisible pour quelques MHz de plus

Quelques semaines après son annonce, NVIDIA dévoile enfin SUPER : une gamme de GeForce RTX survitaminées, destinée à enfoncer le clou face à un AMD plus dangereux que par le passé. Cette initiative, surprenante moins d’un an après le lancement des GeForce RTX, suit une logique de révision de l’architecture Turing et de remplacement - partiel - des produits RTX existants.

Bon et bien maintenant j’attends les tests.

3 « J'aime »

Bon et bien maintenant j’attends l’accord de mon banquier :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Bon et bien maintenant je vais vendre un rein

1 « J'aime »

Bon et bien maintenant ? j’attends les vraies benchs

2 « J'aime »

Bon et bien maintenant y a plus qu’à attendre les SUPER EXTRA RTX … j’espère que c’est pour bientôt:) ^^

3 « J'aime »

Bon et bien maintenant je vais sur Shadow

1 « J'aime »

Bon et bien je vais entérer ma 2060

1 « J'aime »

Bon et bien maintenant je fais pitié avec ma GTX 560 ti :frowning:

1 « J'aime »

Bon et bien plus qu’à vendre ma MSI 2070

1 « J'aime »

Bon et bien maintenant ? j’attends les vraies benchs et pas Geekbench…

Bon ben j’ai pu qu’à revendre ma 2070 pour une 2080 Super.

bon et bien maintenant il ne reste plus qu’à passer la commande pour un demi fourgon

1 « J'aime »

bon et bien maintenant les consoles ps5 et scarlett sont déjà dépassées :frowning:

1 « J'aime »

C’est trop super

bon et bien l’escroquerie n’a plus de limite, super !

Vivement la “Super Ti”

Personne ne te force à acheter…si tu n’as pas les moyens , n’en sois pas rageux pour autant…allez file acheter une ps5 donc…mdr!!

Une rtx 2070 qui équivaut à une super rtx 2060 à super prix :slight_smile:
J’ai hâte de voir la future super rtx 2080 qui va-peut-être titiller la rtx 2080 ti .

La RTX est une catatrophe, retour à la Titan V pour moi. Je peux mettre la carte à 100% sans que ça surchauffe vs. 2080 Ti / Titan RTX / Quadro, tous des problèmes dans la même salle d’ordinateur au-delà de 75% de power. Ils ont des problèmes avec la mémoire GDDR6. J’espère que la prochaine gamme de GPU aura corrigé le problème.