Commentaires : NVIDIA : des GeForce RTX 4080 vues en ligne... et, surprise, elles coûtent un bras

Bah non ! Rien de tout ça. Je suis heureux possesseur d’une 4090 et je n’ai pas eut besoin de mettre à jour mon bios et mon connecteur ne surchauffe pas du tout.

Sur certains jeux , sûrement que ça fait gagner car il y a des jeux qui prennent énormément de ram . Alors si ça streame ou fait autre chose en même temps sur l’ ordinateur , 32 Go n’est pas superflu au contraire . Ce n’est pas parceque windows s’ adapte que c ‹ est superflu . J › ai un jeu, quand il est ouvert prend une très grande partie des 26 Go pris sur le moment même si fermé , il y a quand même 10 Go de pris avec toutes les fenêtres ouvertes .

Ton com. ou comment mettre une tartine hs pour essayer de justifier ton commentaire d avant . Les joueurs mobile n’est pas le sujet . On parle de gamer et cette carte est pour les gamers, ni pour les pros , ni pour les joueur sur smartphone . Pour les gamers quoi , comme l’ a dit Pecore

n importe quoi, le lubrifiant est offert ?

2 « J'aime »

Finalement ma 6900XT gigabyte acheté 915€ neuve il y a 6 mois étais une bonne affaire.

1 « J'aime »

Alors on peut imaginer !

700/900€ pour une 4070
500/700€ pour une 4060

Hello tant mieux pour toi
Verifie quand meme que ton bus pcie passe dex1 à x4 en passant dans un jeu
Tu peux le vérifier avec gpuz

En effet, il faudrait que les gens boycottent ces produits juste quelques mois, ça ferait chuter les prix ! mais les consommateurs on bcp de mal à partager un intérêt commun étant donné qu’ils n’ont pas tous le même but et le même budget…
Le collectif n’existe pas dans ce cas et c’est bien dommage :frowning:

1 « J'aime »

C’est la honte !! Nvidia nous prend pour des cons. J’espère que les gens vont la boycotter que presque personne ne va l’acheter… Perso je vais lorgner d’autant plus du côté de AMD et d’Intel, je crois que je vais changer de crèmerie ce coup ci !!!

tant que les journalistes ne tomberont pas les notes sur la matos en prenant compte du prix ça continuera… les cartes mères ont pris le même chemin et tout le monde laisse faire a tel point qu’un pc pour jouer en milieu de gamme va dépasser les 2000 euro sans problème!!
les fautifs sont :

• NVIDIA ou AMD qui laisse faire
    -les constructeurs qui continue a augmenter les prix
    -les journalistes qui donne des 9/10 en ne tenant pas compte du prix dans la note par peur de perdre leur partenariat.
  • des gens qui achète quand même malgré le prix

donc a un moment donné pour que tout le monde change il faut qu’un de ces 4 acteurs commencent a le faire sinon rien ne changera

1 « J'aime »

C comme avec la penurie. Bcp trouvent le prix des rtx3000 raisonnables…alors qu’ilsm ne l’est clairement pas !

Bonjour et faudrait que certains youtubeur hardware donnent envie aux gens d’avoir ces cg… qui sont inutiles en plus pour bcp…

De toute façon, NVIDIA va nous rejouer la même partition que pour la série des 3000 du type à peine annoncé et déjà plus disponible. Et avec le problème du câble d’alimentation faiblard qui fond sur la 4090, les premiers acquéreurs ont du mouron à se faire.
Et je ne parle même pas des prix, c’est carrément hors-sol !!!
J’ai abandonné l’idée d’acheter une 4080 et je me suis rabattu sur une RX6900 XT de chez AMD via Amazon. Trouver une carte 3080 Ti ou 3090 Ti, prix bien trop élevés par rapport aux soi-disant baisses annoncées.

Heu comment dire … je ne vais pas acheter de 4090 ou de 4080, je ne vais rien payer pour twitter et je ne vais pas regarder la coupe du monde. Il y a tellement d’autres choses à faire !

T’es sérieux ? C’est le double du prix de la 3080 à sa sortie !!

J-1 :crossed_fingers:

Un très bon choix que j’envisage de faire aussi si les RX 7000 ne sont pas au rendez-vous. La seule raison pour laquelle je n’ai pas encore sauté le pas est que je voulais voir ce qu’AMD allait proposer le 03/11.
Quant à Nvidia, plutôt que de baisser les prix des modèles existants, ils préfèrent sortir de nouvelles versions encore plus chères. C’est un style. Dommage que les clients marchent dans la combine, surtout lorsqu’elle est aussi grosse.

Deux solutions : Soit se prendre une 3090 Ti qui sera 500 € moins chère.
Soit attendre l’annonce d’AMD demain avec une zolie RX 7900 XT en concurrence.

Le problème, ce sont les gens qui veulent un produit qui vient de sortir, haut de gamme pour 2 francs 6 sous.
Dire que ce sont uniquement des cartes gamers est faux dans le sens ou ce genre de carte, se débrouille plutôt bien dans pas mal de domaines et reste totalement inutile chez 90% des Bibi qui joueront en 1080p.

1 « J'aime »

Et bien le meilleur moyen de dire STOP c’est de ne pas acheter !

1 « J'aime »