Commentaires : NVIDIA demande à ses partenaires de rassembler les RTX 4090 "fondues"

Attends de voir ce que va proposer la concurrence.
En plus, tu pourras tester un GNU/Linux sans passer par la case prise de tête.

Il y a un écart entre ne pas être mère Thérésa et prendre les consommateurs ouvertement ou pas pour des cons .

1 « J'aime »

Ben en même temps, les gens achètent bêtement quel que soit le prix. Il faut les comprendre aussi, que veux-tu qu’ils pensent d’autre après?

1 « J'aime »

Ca me fait penser que les scalpeurs qui en ont acheté plein vont en avoir pour leur argent, personne en voudra plus leur racheter leurs cartes :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour votre gouverne, NVIDIA a retiré la 4080 12 Go du catalogue. Vous jouez en quelle résolution ? Elle suffit pas votre 2070 ? J’ai une 2080 Ti FE et pas prêt de changer !

« C’est la première fois. Même il y a quelques années, lorsque 2080 Ti a eu un problème avec Micron, ils ne l’ont pas fait. »

Heu, les journaleux, le problème n’est pas du tout de la même ampleur là.

Et puis c’est comme toujours avec internet, une goutte d’eau dans un verre et on en fait tout un océan.

Oui je sais que le gpu a été annulé,vous n’avez pas compris le sens de la phrase. Je joue en 1440p 60hz.certains titres récent commence à passer sous la barre des 60fps. Et si je dois réduire les paramètres graphiques autant partir sur console donc je me reprendrais un GPU plus véloce histoire de continuer à profiter d’une bonne fluidité.