Commentaires : NVIDIA Canvas est disponible pour tous : transformez vos dessins en photos réalistes grâce à l'IA

NVIDIA Canvas devrait ravir autant les particuliers que les professionnels en générant des environnements réalistes à partir de dessins rudimentaires.

J’avais été plutôt bluffé par la démo en ligne à l’époque : nvidia-research-mingyuliu.com

Y’avait quelques trucs un peu galère, mais honnêtement avec un peu de travail, on pouvait croire à une vraie photo à la fin, et c’est qu’une Beta.
Après, l’utilisation au delà du fun… Peut-être vaguement pour le montage photo, mais ça doit rester assez basique.

Vraiment impressionnant.

Soyons précis, il y a également la série RTX 2000 !

Rien d’extraordinaire,ça fait 20ans que ce genre de truc existe, là c’est juste Nvidia qui le sort donc gros coup médiatique dessus…

@madforger

Si vous pouviez préciser vos sources + quelques liens?
Parce que je ne crois pas un seul instant avoir vu cela ailleurs, et je suis dans l’IT depuis 30 ans!

Gadget. Dès qu’on regarde les images générées en détails, on voit des défauts partout.

franchement pour des matte painters aussi ca va etre un outil extrêmement puissant , fini les heures de recherches pour trouver une base qui convienne , tu gribouilles ca te le pond direct , ensuite tu peaufines , une mini révolution et beaucoup de temps gagné

1 « J'aime »

D’où le gros « beta » ? Voui, fallait que je la fasse.

C’est une très belle appli !

J’avais la même appli sur mon ZX81 (ext. mem. de 16ko obligatoire par contre).