Commentaires : NVIDIA Broadcast : une mise à jour 1.2 améliorant la réduction de bruit vidéo et d'écho

NVIDIA Broadcast a reçu une mise à jour 1.2 visant à réduire drastiquement les bruits ambiants ainsi que l’écho et le bruit vidéo.

Nvidia me déçois des fois , au départ il conçoivent une machine truffée de qualités qui au finale sont cachés pour êtres au fur et à mesure du temps débloquées. Nous sommes de plus en plus des vaches à lait sans herbe.

Ou sinon des airpods pro qui font exactement la même chose et bien plus.

Plusieurs micros, réduction de bruit dans les oreilles et réduction du bruit ambiant pour les micros.

Bref je passe ma tondeuse en téléphonant (c’est presque parfait, la tondeuse ça fait beaucoup de bruit quand même). Bon moi j’entends parfaitement mais mon interlocuteur c’est moyen.

Et là j’ai decouvert l’audio 3D (Dolby Atmos) avec mes airpods Pro. C’est bluffant.

Mais enfin qu’est-ce que tu racontes?
A chaque générations son lot de nouveautés. Les générations 3000 c’est l’IA à fond les ballons, d’ou le DLSS.
Et ils ont vu qu’avec la partie IA ils ont pu améliorer la qualité de ton micro, de façon bluffante.

Et tu es là à parler de vache à lait? Non on a une machine, une techno on l’exploite c’est tout ce qui se passe là.

2 « J'aime »

Et toi alors, pire que tout le hors-sujet. A quel moment tu vas comparer des Airpods pro, et leur réduction de bruit active via des micros, à une IA qui supprime tout une partie du spectre audio pour seulement laisser ta voix suave, le tout de façon chirurgicale?

Aucun rapport entre les deux produits et technos employés.

6 « J'aime »

Bref relevez un peu le niveau s’il vous plait, arrétez de troller discutez plutôt de l’article en question au lieu de parler de vos uses personnels et de votre mauvaise foi journalière.

2 « J'aime »

Ahaha t’es complètement hors sujet, entre des airpods pro et un vrai micro il y a une sacré différence.
Tu le dis toi meme d’ailleurs, ton interlocuteur entend moyen, suffit de regarder la vidéo ou tester le soft pour entendre l’interet

Ta tondeuse est équipée d’une CG RTX ? Neeeeeed !!!

3 « J'aime »

Je sais que je suis hors sujet. J’aime ça.

Par contre je n’ai pas de micro, ni de casque, et pas de webcam non plus.
Je ne fait pas de tictoc, ni youtube ni rien en video en fait et aucun réseau social.

Donc pas besoin du truc Nvidia. Hihi :rofl:

Ma tondeuse aurait pu être une radeon 7 tellement elle fait du bruit

Je sais que je suis hors sujet. Je ne comprend même pas à quoi ça peux servir le truc Nvidia.

Peut être les youtubeurs, certains utilisent encore des micros traditionnels ou micro cravate

@calude_vincent message supprimé pour le motif message à caractère agressif et sarcastique.