Commentaires : NVIDIA aurait un nouveau GPU mobile en embuscade des Intel Arc Alchemist!

Peu à peu les rumeurs se font plus touffues : pour river son clou à Intel (qui travaille au lancement de ses premiers GPU
Alchemist), y compris sur laptop
, NVIDIA se garderait sous le coude une RTX 3080 Ti Mobile… et potentiellement une RTX 3070 Ti pour aller avec.

La gamme mobile actuelle est une catastrophe. Nvidia aurait du fixer les TDP, là c’est très difficile de comparer, il y a par exemple des 3060 meilleures que des 3070. Cette info est en plus souvent absente chez les marchands et toujours indisponible dans les filtres de tris.

1 « J'aime »

oui c’est vraiment n’importe quoi, faut pas regarder les noms mais les TDP

Aujourd’hui je viens de recevoir ma GeForce GT… 220. Rigolez pas, des mois pour en trouver une sous la barre des 20 euros. C’est la plus compatible pour mon ordinateur sous Icaros Desktop.

Pour en revenir à la News mon Ryzen 3500 me convient parfaitement et pour les jeux, GeForce Now et le Game Pass ça le fait surtout que je me suis habitué au silence du Pc. J’y vois aussi un intérêt au niveau du porte feuilles.

rien a faire de nvidia puisque il n’arrivent pas a fournir …

2 « J'aime »

Les laptops vont fondre sous l’effet de la chaleur :slight_smile:

Ou alors tu aura une RTX 3080Ti, mais tellement thermal throttlée qu’elle aura les même perf qu’une rtx 3070…

Ok, mais on aimerait tous avoir des CG pour les tour PC à un prix normal, pas du mobile !